Restons connectés

Quand un supporter des Hammers décide de rejoindre une D3 italienne 🇮🇹

Supporters

Quand un supporter des Hammers décide de rejoindre une D3 italienne 🇮🇹

Alors que les clubs anglais gagnent chaque année de plus en plus d’argent en terme de droits TV, il y a bien une chose qui ne change pas dans le positif, c’est le prix des places et des abonnements qui ne cessent de monter en flèche.

A l’heure ou le foot anglais devient de plus en plus onéreux, les supporters ne cessent de manifester leur désaccord dans les stades, entre banderoles et chants à l’encontre des prix manifestés. Le football est le sport du peuple, et en ce qui concerne Justin Neal, il l’a bien compris. Ce supporter des Hammers voulaient vivre sa passion à fond, et le prix de son abonnement semblait ne pas représentés sa vision du football. Il est donc parti en direction d’Arezzo en 3e division italienne, ou il est venu grossir les rangs des supporters de la Societa Sportiva Arezzo. Véritable membre des Amarantos, le calcul a été rapide pour ce fan de West Ham United, un abonnement chez les Hammers revient à 660 livres, un voyage de 10 jours à Arezzo coûte 900 livres, le valeur ajouté est faible en comparaison à toutes les émotions que lui procurent ses voyages en Italie.

Une volonté de revenir au football populaire, un football loin de l’aspect business que l’on connaît et plus proche des valeurs de solidarité que véhicule ce sport.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour