Restons connectés

PKFoot

Les supporters de Saint Mirren collectent 20 000£ pour les banques alimentaires

Supporters

Les supporters de Saint Mirren collectent 20 000£ pour les banques alimentaires

Dans cette période de fin d’année ou il fait généralement froid dans nos rues, il est bon de penser à autrui et agir en conséquence, c’est ce que les supporters de ont su parfaitement faire.

La période avant, pendant, et après Noël est celle où il est bon de penser aux autres avant de penser à soi-même, et le football a des possibilités qui permettent d’amplifier cette volonté. Notamment du côté de Saint Mirren où les supporters ont lancé un mouvement qu’ils ont appelé, les 12 points de Noël, une actionou près de 500 personnes se sont engagés à donner de l’argent pour chaque point remporté par leur équipe sur une période de quatre matchs.

Durant cette période, Saint Mirren a réussi à glaner cinq points : une victoire face à Hamilton et deux matchs nuls contre St Johnstone et Livingston. Ces résultats ont porté le cumul des gains à 20 000£ pour les banques alimentaires. Une initiative bien amenée et partie d’un challenge entre les joueurs qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, il est bon de voir à quel point le football va vite, et pas uniquement dans le sens des transferts. En espérant que d’autres clubs imiteront ce mouvement tout au long de l’année et pas uniquement en période de fêtes.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour