Dans un match avec huit buts – celui avec le plus de ballons dans les filets Championnat brésilien 2023 -, Corinthians et Grêmio ont fait match nul 4-4 lundi dernier (18), à la Neo Química Arena. Et les deux coachs présents ont une curiosité particulière qui les unit lorsqu’il s’agit de matchs marquants et marqués par de nombreux buts dans la compétition.
En effet, Vanderlei Luxemburgo ou Renato Gaúcho étaient présents lors des derniers matchs – jusqu’à celui du 18 septembre – au cours desquels les deux équipes qui s’affrontaient ont marqué quatre buts ou plus.
Le 5 mai 2019, lors d’un match valable pour le 3ème tour du Brasileirão, Renato Gaúcho était l’entraîneur du match entre Gaucho tricolore et le Fluminense. Le score? 5 à 4 pour les locaux. Ô Immortel ils ont ouvert 3-0, buts inscrits par André, Everton et Jean Pyerre. Ô Grippe tourné avec Yony González, Luciano, Matheus Ferraz et Pedro. Kannemann a égalisé, mais Yony a de nouveau marqué dans les arrêts de jeu et a donné la victoire à l’équipe de Laranjeiras.
Six mois plus tard, le 13 novembre, le Maracanã était le théâtre d’un Classique des millions historique. Flamengo e Vascodans des situations opposées du tableau, se sont affrontés et ont fait match nul 4-4. L’entraîneur de Cruzmaltino C’était Vanderlei Luxemburgo.
Pour le 34ème tour du Brasileirão, un jeu de deux tours. Ô Article-Noir a ouvert le score avec Everton Riberio, le Géant des collines tourné avec Marrony et Yago Pikachu. À la fin de la première mi-temps, Danilo Barcelos a marqué et Fla a égalisé. Dans la dernière étape, Marcos Júnior a remis Vasco devant, mais Bruno Henrique, à deux reprises, s’est tourné vers Flamengo. En fin de compte, Ribamar a tout laissé pareil.
Sommaire :
Comment s’est passé Corinthiens 4 x 4 Grêmio ?
A 26 minutes de la première étape, le Guilde gagnait 2-0. Nathan a ouvert le score après une passe de Cristaldo. L’Argentin, qui était auparavant serveur, est celui qui a marqué le deuxième but après un centre de Reinaldo.
À 41 ans, Renato Augusto a subi un penalty, Fábio Santos a frappé et l’a réduit. A 49 ans, Lucas Veríssimo, de la tête, a égalisé. A la 51e, après un centre de Maycon, Yuri Alberto se tourne vers le Corinthiens.
Le « revirement » s’est produit en seconde période. A six heures, Everton Galdino décochait un beau tir pour égaliser. Sept minutes plus tard, Suárez le recevait de Villasanti, reprenait un centre et replaçait le ballon. Tricolore devant.
L’égalisation des Corinthians, qui a clôturé le score, est arrivée à 21. Giuliano l’a reçu de Wesley, a frappé le corner et a porté le score à 4-4.
Matchs des Corinthiens à venir :
-
Botafogo (C) – 22/09, 20h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Fortaleza (C) – 26/09, 21h30 (heure de Brasilia) – CONMEBOL sud-américaineavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+
-
São Paulo (F) – 30/09, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
Les prochains matchs de Grêmio
-
palmiers (C) – 21/09, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Fortaleza (F) – 30/09, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
International (F) – 10/08, 16h (heure de Brasilia) –Brésilien