AvideceWopyBalab

Le mercato hivernal pourrait être une opportunité pour le Paris Saint-Germain de trouver une nouvelle destination pour l’un de ses attaquants.

Après l’annonce de l’arrivée du défenseur central brésilien Lucas Beraldo de São Paulo, qui a signé un contrat de cinq ans pour 20 millions d’euros, le Paris Saint-Germain a réglé le dossier Gabriel Moscardo.

Les dirigeants parisiens ont conclu un accord avec les Corinthians pour le transfert du jeune milieu de terrain brésilien, estimé à 20 millions d’euros plus 2 millions de bonus. Une arrivée quelque peu insolite, car le joueur de 18 ans ne pourra pas jouer pendant trois mois en raison d’une blessure au pied gauche.

Le leader de la Ligue 1 est actif tant dans les arrivées que dans les départs. Ainsi, ces dernières heures, une nouvelle information est sortie sur la situation d’un joueur prêté depuis le début de la saison 2023-2024, mais en grande difficulté dans son club actuel.

Un seul match cette saison

Invité en août 2023 à rejoindre l’équipe italienne de la Sampdoria Gênes, Noha Lemina éprouve des difficultés de l’autre côté des Alpes. Avec l’équipe de Ligurie, qui évolue en deuxième division, le jeune attaquant français n’a fait qu’une seule apparition avec l’équipe première, le 30 août contre Venezia. Il ne fait même plus partie du groupe et doit jouer avec l’équipe réserve des Blucerchiati (2 buts en 8 matchs).

Face à cette situation, la direction du Paris Saint-Germain envisage de mettre fin au prêt du joueur de 18 ans afin de lui trouver un nouveau défi lors de ce mercato hivernal. Selon les révélations de RMC Sport et L’Equipe, Noha Lemina pourrait rejoindre une équipe de Premier League de l’autre côté de la Manche.

Wolverhampton, qui se classe à la 11e place, discute de l’arrivée en prêt de Noha Lemina. Les Wolves, où joue son frère Mario, s’intéressent également à un autre joueur du Paris Saint-Germain, à savoir Hugo Ekitike. Affaire à suivre dans les prochains jours pour le principal intéressé, qui s’avère être plus crucial pour lui que pour son club formateur.