AvideceWopyBalab

Dans le but de renforcer son attaque, le FC Barcelone a été peu actif durant le mercato hivernal qui a débuté en janvier. Il est plus probable que l’attaquant tant attendu arrive lors de la prochaine période de transferts estivale.

Après une longue période d’absence, Mason Greenwood est de retour. Il faut se rappeler que le Britannique avait été accusé de violences conjugales et de tentatives de viol par sa compagne, Harriet Robson. Bien que les poursuites contre le joueur aient été abandonnées, Manchester United a préféré éloigner le Britannique du club.

Ainsi, en septembre 2023, le natif de Bradford a rejoint l’Espagne et joue désormais pour Getafe dans le cadre d’un prêt. Cette expérience en Liga semble réussir à Mason Greenwood. En effet, il joue régulièrement avec le club de la banlieue sud de Madrid, avec 16 titularisations à son actif. Il s’est déjà montré décisif à sept reprises depuis le début de la saison, avec 3 buts et 4 passes décisives en Liga.

Mason Greenwood rêve de rejoindre le FC Barcelone

Cependant, il est déjà établi que le joueur de 22 ans retournera à Manchester à la fin du mois de juin, puisque son contrat avec les Red Devils court jusqu’en juin 2025. Selon la presse anglaise, il est peu probable que le club de Premier League conserve l’Anglais à long terme.

Dans ce contexte, le journal The Sun rapporte que Mason Greenwood pourrait trouver une opportunité inattendue. Le tabloïd affirme en effet que le Britannique rêve de rejoindre le FC Barcelone dès la saison prochaine. Si le club catalan ne s’est pas encore prononcé sur les désirs de Mason Greenwood, cette affaire pourrait être très intéressante pour les Blaugranas. Manchester United, souhaitant se séparer de son ancienne pépite, ne fixera probablement pas un prix de transfert très élevé, ce qui faciliterait évidemment l’arrivée du joueur au FC Barcelone, sachant les difficultés économiques qu’il traverse.