La situation concernant Kylian Mbappé suscite l’agacement dans les médias. Un joueur champion du monde a exprimé son mécontentement à propos du futur de l’attaquant français et de l’agitation qui l’entoure.
Le Parisien arrive à la fin de son contrat avec son club en juin prochain. Comme de nombreux joueurs de premier plan, le champion du monde 2018 peut négocier avec tous les prétendants depuis le 1er janvier 2024. Le numéro 7 du PSG attire l’intérêt de plusieurs prétendants, tels que le Real Madrid, prêt à lui offrir le salaire le plus élevé de son histoire, ou Liverpool. Sans oublier, bien sûr, son club actuel, qui reste également en lice.
“Cela ne m’intéresse pas”
Sur RMC, Christophe Dugarry a exprimé le souhait que Kylian Mbappé quitte le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, cet été. Toujours sur les ondes de la radio, l’ancien joueur de Bordeaux, du Barça et de l’AC Milan a exprimé son agacement face à l’attente d’une éventuelle prolongation du capitaine de l’équipe de France : “S’il sait ce qu’il va faire, autant le dire le plus rapidement possible. Il sait très bien que les médias ne vont parler que de ça. Est-ce que cela lui plaît d’être au centre du débat ? Je ne sais pas. (…) J’ai l’impression que tous les six mois, c’est : ‘Il reste, il part’. J’en ai assez. J’en ai marre d’entendre tous les six mois des rumeurs sur son futur club. J’en ai ras-le-bol. Cela ne m’intéresse pas, cela ne m’intéresse plus”.
Christophe Dugarry: « S’il sait ce qu’il va faire, autant le dire le plus rapidement possible ! »
Est-ce que Mbappé doit clarifier rapidement sa situation ? pic.twitter.com/j3J2Gg0hL0
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) 2 janvier 2024
Pour conclure par une question : “Est-ce que ce ne serait pas faire preuve de maturité de dire : ‘en juin au plus tard, je partirai et je ferai tout pour réaliser la meilleure saison de ma carrière ?’.”
Cependant, Kylian Mbappé ne sait peut-être pas encore où se trouve son avenir. Alors qu’il est fortement courtisé depuis plusieurs années par le Real Madrid, contrairement à ce que pense un ancien président du FC Barcelone, l’international aux 75 sélections doit choisir son avenir dès maintenant.