Un joueur de Premier League arrêté pour suspicion de viol ne fait plus l’objet d’une enquête policière sur l’un des trois incidents présumés.
Le joueur de 29 ans, qui n’a pas été nommé, a été initialement placé en garde à vue au début du mois suite à une attaque présumée en juin.
Il a ensuite été interrogé sur deux autres allégations de viol contre une autre femme, une en avril 2021 et une en juin 2021.
La police métropolitaine a déclaré jeudi qu’aucune autre mesure ne serait prise concernant l’allégation de juin 2021, mais les enquêtes se poursuivent sur les autres allégations.
Sa liberté sous caution a maintenant été prolongée jusqu’en octobre.
Dans un communiqué, la Met Police a déclaré: « Aucune autre mesure ne sera prise concernant l’infraction de juin 2021, mais l’enquête sur les infractions restantes est en cours.
« L’homme a été initialement libéré sous caution jusqu’à une date en août, mais sa liberté sous caution a depuis été prolongée jusqu’à début octobre. »
Le 13 juillet, son club a déclaré le joueur, qui nie les allégations, ne serait pas suspendu.
« Nous sommes au courant des allégations qui font actuellement l’objet d’une enquête policière », a déclaré le club, qui n’a pas non plus été nommé, dans un communiqué à l’époque.