AvideceWopyBalab
News

Un joueur du PSG prêt à tout pour quitter le club lors du mercato !

Écrit par 23/12/2023No Comments

Le Paris Saint-Germain, qui prévoit des arrivées, compte gérer un problème dans son vestiaire. En effet, un remplaçant souhaite quitter le leader de la Ligue 1.

En tant que premier du championnat et champion d’automne, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et favori dans sa prochaine confrontation contre la Real Sociedad, tout va bien actuellement pour le PSG. Cependant, le club français se concentre désormais sur le mercato pour effectuer quelques ajustements dans son effectif.

Des mouvements devraient notamment avoir lieu en défense centrale, avec les Brésiliens Gabriel Moscardo (Corinthians) et Lucas Beraldo (São Paulo) qui sont fortement pressentis pour rejoindre le Parc des Princes.

Départ souhaité par un Espagnol

Selon le journal L’Equipe, Carlos Soler souhaite quitter le club français. Rarement titularisé par Luis Enrique – 14 apparitions, 9 entrées en jeu – et ayant seulement joué une minute en Ligue des Champions, l’international espagnol aux 14 sélections est mis de côté par son compatriote de coach. C’est pourquoi les agents de l’ancien joueur de Valence CF ont organisé plusieurs rendez-vous ces derniers temps afin de faciliter son transfert vers un club européen dès cet hiver.

Le milieu de terrain de 26 ans, recruté en 2022 pour 18 millions d’euros, ne sera cependant pas cédé facilement. En effet, malgré ses performances décevantes de l’année dernière et son statut actuel de joueur de rotation, le PSG n’a pas l’intention de laisser partir Carlos Soler.

Nouveauté au PSG

Ayant un contrat jusqu’en 2027, le Parisien devra donc faire preuve de patience ou entamer un bras de fer en janvier avec sa direction, s’il souhaite vraiment partir. Cette situation représente un changement dans les habitudes du PSG, qui a historiquement du mal à se séparer de ses remplaçants de l’ère QSI en raison de salaires élevés les maintenant sur le banc du club de la capitale.

Cependant, c’est maintenant le PSG qui refuse un départ souhaité par un joueur. Le monde à l’envers.