Dans Celui de Lionel Messi dernières années au FC Barcelone, le joueur de 35 ans avait plusieurs managers, dont Quique Setién, qui était à la tête de l’équipe lors de la défaite 8-2 contre le Bayern Munich en UEFA Champions League en 2020.
Alors que le Bayern Munich affronte le FC Barcelone mercredi pour la cinquième journée et que les géants allemands ont l’opportunité d’éliminer l’équipe catalane de la Ligue des champions, les experts ressuscitent de vieilles blessures.
Dans l’édition de lundi de Le bar de la plageLa journaliste espagnole Cristina Cubero a révélé que le vestiaire de Barcelone ne respectait pas Setién et que Messi dirigeait le groupe plus que le manager.
Setién n’a pas duré longtemps à son poste à Barcelone, n’étant en poste que depuis quelques mois. Depuis son limogeage, le joueur de 64 ans n’a pas encore décroché un autre emploi, attendant peut-être le temps d’oublier ce qui s’est passé contre le Bayern Munich.
Comme Cubero l’a déclaré, c’est un chapitre dont le club et ses supporters ne se souviendraient pas, considérant que Barcelone perdrait une autre année de la carrière de Messi et le verrait plus tard partir.