En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Kylian Mbappé a la possibilité de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier 2024. Cette situation a suscité une réaction de Nasser Al-Khelaïfi.
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? C’est un mystère. Ce qui est certain, c’est que l’avenir de l’attaquant français fait l’objet de nombreuses rumeurs. Ce lundi, Foot Mercato a révélé qu’il avait un accord avec le Real Madrid pour cet été. Cette information a rapidement été démentie par son entourage sur RMC.
A présent, c’est au tour du président du PSG de s’exprimer sur le sujet.
Sommaire :
“Je souhaite que Kylian Mbappé reste”
Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi est invité par l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen, dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Le Qatari, récemment mis en cause dans des affaires extra-sportives par le journaliste Romain Molina ainsi que par Médiapart, a exprimé la position du club et la sienne personnelle concernant Kylian Mbappé : “Ecoute, je ne vais pas te cacher des choses. Je souhaite que Kylian (Mbappé) reste. Pour moi, il est le meilleur joueur du monde. Et le meilleur club pour lui, c’est Paris. Aujourd’hui, Kylian est au cœur du projet. Pour moi, il est le meilleur joueur du monde. Toute l’équipe est derrière lui”.
« C’est sûr que je veux que Kylian Mbappé reste. Il est au cœur du projet. »
Retrouvez l’interview intégrale de Nasser Al Khelaifi dès 19h dans @Rothensenflamme ► https://t.co/Yj7BxE9MC1 pic.twitter.com/FL8gNoqys3
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) January 9, 2024
Une position claire et sans équivoque : le leader de la Ligue 1 souhaite que le champion du monde 2018 prolonge son contrat à Paris.
Paris, Madrid ou… Liverpool ?
Reste à savoir si Kylian Mbappé partage la même envie que le Paris Saint-Germain. Selon la presse espagnole, le Français va bientôt rencontrer son président pour lui faire part de son intention de partir. De son côté, Christophe Dugarry estime que l’ancien joueur de Monaco a fait son temps à Paris et que son avenir doit se dessiner loin de l’équipe tricolore.
Mais tant que rien n’est officiel, même Liverpool peut espérer obtenir les services du numéro 7 du PSG.