AvideceWopyBalab
News

Une aubaine incroyable ! Découvrez le montant dérisoire payé par l’OL pour Perri et Adryelson

Écrit par 06/01/2024No Comments

Le vendredi soir, l’Olympique Lyonnais a annoncé l’arrivée de ses deux premiers renforts hivernaux. D’autres mouvements devraient avoir lieu dans la région dans les jours à venir.

C’est désormais officiel : Lucas Perri et Adryelson sont maintenant des membres de l’OL. Le gardien et le défenseur, tous deux brésiliens, rejoignent le club en provenance de Botafogo, un autre club détenu par John Textor, et ont signé jusqu’en 2028. Les deux joueurs devront rapidement s’adapter à l’Europe afin de contribuer dès les prochaines semaines. Même si les Lyonnais ont réussi à sortir de la zone de relégation grâce à trois victoires consécutives, le maintien n’est évidemment pas encore acquis pour les joueurs de Pierre Sage.

Un point positif : l’OL n’a pas dépensé une grosse somme pour recruter ces deux joueurs, puisque le club n’a déboursé que 6,83 millions d’euros au total, comme l’a expliqué le 15ème actuel de la Ligue 1 sur son site officiel.

Bonne affaire ?

L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer les arrivées, en provenance de Botafogo, du gardien de but Lucas Perri et du défenseur central Adryelson pour un montant respectif de 3,250 M€ et 3,580 M€, auquel pourra s’ajouter un intéressement de 50% sur un éventuel futur transfert. L’Olympique Lyonnais se réjouit d’accueillir Lucas Perri et Adryelson, qui deviendront les 25e et 26e joueurs brésiliens de l’histoire à porter le maillot de l’OL.“, peut-on lire.

Lucas Perri, international depuis septembre, a déjà fait un bref passage sur le Vieux Continent lors d’un prêt à Crystal Palace, mais n’a pas joué une seule minute. Ce n’est pas le cas d’Adryelson, qui avait été prêté pendant un an à Al Wasl Dubaï dans les Émirats arabes unis avant de rejoindre Botafogo.

Dans un premier temps, Perri sera le numéro 2 derrière Anthony Lopes, qui a réalisé une bonne première moitié de saison contrairement à bon nombre de ses coéquipiers.