O Manchester United a ouvert 2-0, mais a pris l’égalité par 2-2 de Sévillece jeudi (13), à Old Trafford, pour le match aller des quarts de finale de UEFA Ligue Europa, laissant la lutte pour une place en demi-finale complètement indéfinie. Le match a été retransmis en direct sur ESPN Non Étoile+.
Avec le résultat, l’équipe anglaise a été témoin du « pacte » que l’équipe espagnole a avec la concurrence. Au fil des ans, six coupes continentales ont été remportées, avec plusieurs réussites comme celle-ci.
Maintenant, tout est à égalité en quarts de finale, et celui qui gagne par n’importe quel score à Ramón Sánchez Pizjuán passe à l’étape suivante. En cas de nouvelle égalité, la vacance sera définie sur pénalités. Le match sera retransmis en direct sur ESPN Non Étoile+.
À Manchester, United a réalisé une excellente première mi-temps et s’est construit une bonne avance en seulement 21 minutes de roulement de balle.
D’abord, Bruno Fernandes a fait l’assistance pour le volant Sabitzerqui est apparu comme un attaquant surprise et a ouvert le compte à Old Trafford.
Peu de temps après, il était temps de Martial déjouer le marquage sévillan et frapper un excellent lancer pour Sabitzer lui-même, qui frappe une nouvelle fois à la sortie de bono et élargi.
En 2ème mi-temps, les « Red Devils » étaient supérieurs et étaient à quelques centimètres de rendre le score encore plus lâche.
En excellent jeu Antoinele Brésilien a dribblé »au Robben » et le frappe magnifiquement, en cherchant l’angle. Pour ne pas avoir de chance, le ballon explose sur la barre transversale espagnole.
Après cela, cependant, le jeu a beaucoup ralenti, avec de nombreuses fautes et plaintes d’agression, en plus des bagarres et des discussions entre les athlètes.
Dans l’un des mouvements les plus emblématiques, Antony s’est disputé avec l’Argentin pièce de monnaie et s’est retrouvé face à face avec le rival, dans un moment très chaud.
Et quand il semblait que United gagnerait le match par un score confortable, Séville a trouvé le but qui a déclenché sa réaction.
A 39 ans, Jésus Navas a été lancé sur le côté droit de la surface de réparation et a tenté de traverser en arrière. Le ballon a explosé dans la ligne de touche Malacie et trahi le gardien de but Par Gea: but contre très exquis !
Le mouvement a remonté le moral des Espagnols, qui, dans le ballon aérien, ont trouvé un match nul inattendu : après avoir sauté dans la surface, En-Nesyri tête et le ballon dévié dans Maguire avant d’entrer : un autre but contre son camp !
Désormais, les équipes se concentrent sur leurs ligues nationales en fin de semaine et s’affronteront à nouveau jeudi prochain (20), à 16 heures (heure de Brasilia).
Il est bon de rappeler que les affrontements des demi-finales seront définis par tirage au sort une fois tous les qualifiés définis.
Prochains matchs de Manchester United :
-
Forêt de Nottingham (F) – Dimanche (16/04), 12h30 (depuis Brasilia) – première ligue – Diffusion en direct sur ESPN Non Étoile+
-
Séville (F) – Jeudi (20/04), 16h (depuis Brasilia) – Ligue Europa – Diffusion en direct sur ESPN Non Étoile+
Prochains matchs pour Séville :
-
Valence (F) – Dimanche (16/04), 16h00 (heure de Brasilia) – La Ligue – Diffusion en direct sur ESPN Non Étoile+
-
Manchester United (C) – Jeudi (20/04), 16h (depuis Brasilia) – Ligue Europa – Diffusion en direct sur ESPN Non Étoile+