Vivre un moment compliqué dans Championnat du Brésiloù il occupe la vice-lanterne avec seulement 6 points ajoutés, le Vasco tente de faire son grand retour dans la saison et parie sur l’arrivée de nouveaux renforts. L’un d’eux la chaussette Manuel Lanziniqui est libre sur le marché après avoir quitté le West HamOui première ligueet a déjà reçu une offre de Cruz-Maltino, selon le ESPN.
Révélé par River Plate et depuis 2015 dans le football anglais, le milieu de terrain argentin de 30 ans, qui a même joué pour le Fluminense dans le football brésilien, il est le numéro 10 dont rêve le conseil d’administration de Vasco pour l’équipe. Lanzini et son staff ont déjà entre les mains l’offre du club de Rio de Janeiro. En interne, Cruz-Maltino juge l’offre bonne, mais sait que la négociation n’est pas facile.
En ce moment, l’athlète est en vacances après la fin de la saison européenne, où il a été champion de Ligue de conférence de l’UEFA avec Marteaux, et profitez de votre lune de miel. Pour l’instant, il n’y a toujours pas de date limite pour répondre à l’offre de Vasco. Le club surveille également d’autres noms pour le poste, au cas où l’accord argentin ne se concrétiserait pas.
Lors de la dernière saison européenne (2022/23), Lanzini est entré sur le terrain en 23 matches pour West Ham et a inscrit trois buts et une passe décisive.
Sommaire :
Vasco a le « bon » renfort et essaie de fermer avec 3 autres joueurs
Et la position de numéro 10 n’est pas la seule que Vasco cherche à renforcer dans la prochaine fenêtre, qui s’ouvre officiellement le 3 juillet. UN ESPN a découvert comment quatre autres négociations sont en cours dans les coulisses du club de Rio de Janeiro, qui tente d’accélérer une issue positive dans trois d’entre elles, puisqu’une est fermée.
Dans ce prochain cycle d’embauche, l’idée de Vasco est d’embaucher des noms plus expérimentés, avec plus de couverture. Le club est également prêt à faire des remplacements, au cas où des noms qui sont déjà dans l’équipe quittent l’équipe.
Ayant joué pour le football au Kosovo, en Albanie et en Macédoine du Nord, le milieu de terrain Serginho, âgé de 28 ans, est le premier renfort confirmé pour le second semestre. L’athlète, qui était dans le Giresunsporde Turquie, a déjà atterri à Rio de Janeiro et subit des examens médicaux qui seront officialisés prochainement.
Un autre joueur auquel Cruz-Maltino a fait une proposition est le défenseur Lyancoâgé de 26 ans, qui a été révélé par São Paulo et est dans Southampton, d’Angleterre. Comme informé par ESPN, cariocas a fait une offre de prêt avec obligation d’achat par objectifs à Saintes et attendre une réponse. Le défenseur est intéressé à retourner dans le football brésilien pour jouer pour Vasco.
En plus de Lyanco, le défenseur Maïconâgé de 34 ans, qui est en Santosest une autre cible de Vasco pour la défense. Le vétéran a un lien avec Peixe jusqu’en décembre et transmet la résiliation pour être libre sur le marché et rendre possible un accord avec les cariocas. L’arrivée de l’un n’empêche pas l’arrivée de l’autre et vice versa.
Quant au milieu de terrain, Vasco tente de rapatrier le milieu défensif Ferdinand35 ans, qui vient de remporter le UEFA Ligue Europa comme Séville. Le vétéran est intéressé à jouer pour Cruz-Maltino, mais tente de résilier son contrat avec le club espagnol, valable jusqu’à fin juin 2024.
En plus de Séville, Fernando a également joué pour Manchester Cityen plus d’avoir travaillé aux côtés de Maicon dans le Portodu Portugal, et Galatasarayde Türkiye, où ils étaient champions.
Les prochains matchs de Vasco
-
Goias (C) – Jeudi (22/06), 20h – Championnat du Brésil
-
cuiaba (C) – Lundi (26/06), 21h – Championnat du Brésil
-
Botafogo (F) – domingo (02/07), 16h – Championnat du Brésil