AvideceWopyBalab

Toujours pas gagné brésilienla lanterne Coritiba a été battu par Guilde ce dimanche après-midi (25) par 5 à 1 par Arena. Et l’entraîneur Antônio Carlos Zago n’était pas du tout satisfait de son équipe.

Lors d’une conférence de presse après le match, le commandant a blâmé les joueurs pour les erreurs individuelles qui ont coûté la défaite de Coxa.

« Encore une fois, on a fini par faire des erreurs individuelles. Pratiquement trois, quatre, c’est difficile. Une seconde mi-temps bien en deçà de ce qu’on peut faire, sans âme. Encore une fois, on est reparti avec une défaite, comme lors du dernier match », a-t-il déclaré. .

« C’est quelque chose qui se passe depuis Paranaense, ce n’est pas nouveau. Coupe du Brésil. Un autre entraîneur est arrivé (Zago lui-même) et nous n’avons obtenu aucune victoire », a-t-il poursuivi.

« C’est quelque chose qui se passe depuis longtemps. On essaie toujours de se parler, mais il n’y a aucun moyen que l’entraîneur puisse entrer sur le terrain et marquer un but, arranger les choses. Il y a eu beaucoup d’erreurs individuelles », a-t-il ajouté.

Engagé au 2e tour du Championnat du Brésil, Zago a également déclaré que le club aura besoin de beaucoup de renforts ou il tombera aux mains du Série Ben plus de garantir qu’il poursuivra son travail normalement, à moins qu’il ne soit renvoyé.

« Si quelque chose n’arrive pas pour qualifier l’effectif, ça passe vite en Série B. Ce n’est pas fort (déclaration), c’est ce qui peut arriver avec Coritiba. Si ça ne se renforce pas, ça va tomber. tant que vous parvenez à qualifier l’équipe », a-t-il déclaré.

« Une équipe est constituée en décembre/janvier. Si elle a été mal construite, vous ne pouvez pas réparer grand-chose. La fenêtre est à vous de brosser, deux à trois renforts. De notre point de vue, nous avons besoin de sept à huit. Et ce n’est pas facile d’en trouver huit sur le marché en ce moment », a-t-il ajouté.

« J’aurai toujours la volonté de travailler, cela fait partie de mon ADN, de mon sang. Je ne baisserai jamais la tête. La question de continuer ou non appartient au conseil d’administration. Le travail sera le même. Ils sont des professionnels et ils font des erreurs. Je l’ai déjà dit en face, je le dis au quotidien et je le dis ici maintenant. Il nous suffit d’être coupables de ce que nous faisons. Il faut être plus un homme sur le terrain », a-t-il conclu.

Prochains matchs de Coritiba

  • Goias (V): 7/3, 20h – Brasileirão

  • Amérique-MG (C) : 7/8, 18h30 – Brasileirão

  • croisière (C) : 16/07, 11h00 – Brasileirão