Restons connectés

PKFoot

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan

Marketing

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan

Un représentant de plus pour la marque japonaise ! Alors qu’Andres Iniesta, Thiago Silva, Max Meyer et Yaya Touré font déjà partie de la famille Nissan depuis la saison 2014-2015, c’est désormais à l’une des meilleures joueuses de l’Équipe de France et du Paris-Saint-Germain de rejoindre ses collègues masculins.

Pour débuter 2016, Nissan France a voulu « intégrer une figure française à cette liste de talents ». C’est donc Laure Boulleau, l’arrière gauche de l’Équipe de France féminine, qui aura le plaisir de conduire un Nissan Juke Nismo RS, le crossover le plus sportif de la marque.

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan

Bernard Loire, Président de Nissan West Europe, a déclaré que la marque était « fière d’accueillir Laure parmi ses ambassadeurs. Nous sommes admiratifs de sa carrière et savons que son expertise est reconnue au sein du milieu du football. Laure représentera parfaitement la marque, son dynamisme et sa passion sont à l’image de Nissan. »

C’est donc sur la joueuse née à Clermont-Ferrand et bientôt trentenaire que s’est porté le choix du constructeur. Laure Boulleau a rejoint le PSG en 2005 et a disputé 192 matchs pour 16 buts en première division. Vice-championne de France en 2011, 2013, 2014 et 2015 (où elle est également finaliste de la Ligue des Champions), Laure est un cadre de l’Équipe de France féminine avec 62 sélections. Elle peut également se féliciter d’être la sportive française la plus suivie sur les réseaux sociaux, preuve de son fort impact marketing.

Je me réjouis de collaborer avec Nissan. La marque est déjà impliquée dans le milieu du football grâce à son partenariat avec la Ligue des Champions et je suis fière d’être la première footballeuse française à représenter Nissan.
Laure Boulleau

Cette nouvelle venue au sein de l’équipe des ambassadeurs Nissan confirme la détermination de la marque à accroître sa visibilité, en s’associant aux valeurs de performance et d’excellence chères au milieu sportif, afin de coller le plus possible à sa promesse « Innovation that excites ».

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan

Avec la plus forte implantation européenne de tous les constructeurs étrangers, Nissan, qui fait partie de l’Alliance Renault-Nissan, peut se féliciter d’exploiter au maximum le marché européen grâce à ses têtes d’affiche et ses modèles innovants comme la Nissan Leaf, véhicule électrique le plus vendu de l’histoire.

Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour