Restons connectés

PKFoot

Le CD Leganes et Joma sortent le premier maillot… odorant

Espagne

Le CD Leganes et Joma sortent le premier maillot… odorant

Vous grattiez les CD de votre jeu Gran Turismo 2 il y a 10 ans, pour sentir cette bonne odeur de paddocks ? Réjouissez-vous, Joma s’est inspiré de ce principe pour sortir le tout premier maillot odorant.

Pour délivrer une superbe odeur de pelouse fraîchement coupée, il suffira alors de gratter le blason du club sur la poitrine. Aucune idée de la durée de cette effet, même après plusieurs lavages.

Quoi qu’il en soit, les équipementiers viennent toucher un nouveau sens chez le fan de football, tout en jouant avec la passion du fan de football qui se rappellera aux grandes soirées de ce club tout juste promu en Liga pour la première fois de son histoire.

Le CD Leganes et Joma sortent le premier maillot... odorant

Pour l’anecdote, le club a dévoilé ces maillots dans un marché local. Normal, les joueurs dont surnommés les « petits concombres » (Peperioneros) !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Espagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour