Restons connectés

Watch Eat, le Airbnb du football pour mater les matchs entre fans

Marketing

Watch Eat, le Airbnb du football pour mater les matchs entre fans

Parce que regarder le football à plusieurs c’est toujours mieux qu’en solo, il est toujours bon de se retrouver entre supporters pour partager un moment devant ce sport qui nous plaît à tous. C’est dans cette optique-là que le Watch Eat est apparu.

Depuis quelques années, la bataille entre Canal + et Bein Sport fait rage pour savoir qui s’adjugera les droits des différents championnats, avec un avantage pour le second cité qui a su tirer un maximum d’avance sur son concurrent. Cependant, et ce depuis très récemment, SFR Sport a su mettre la main sur le championnat anglais et bien plus encore dans les prochaines années, ce qui rend la tâche d’autant plus ardue pour les fans de football qui ont du mal à savoir vers qui se tourner au moment de choisir leur abonnement.

C’est alors qu’une start-up toulousaine a eu la brillante idée d’imaginer Watch Eat, une application qui met en relation des personnes avec un abonnement SFR, Bein, ou Canal, avec ceux qui n’en ont pas, et en échange d’une contrepartie financière, profiter du visionnage d’un match et du repas chez leur hôte. Une option de simple visionnage gratuit – sans repas donc – est aussi possible.

Un concept intéressant qui fait penser à une sorte de Airbnb du foot, et qui permettra enfin à certains fans de football de pouvoir observer leur équipe sans pour autant avoir à se coltiner trop d’abonnements, d’une pierre deux coups. Le site sera officiellement lancé le 5 août prochain.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour