Restons connectés

Le soutien incroyable de Liverpool à un supporter de Plymouth

Angleterre Liverpool FC

Le soutien incroyable de Liverpool à un supporter de Plymouth

Dans des périodes qui peuvent s’avérer difficiles, il est toujours bon de se réfugier dans sa passion pour trouver du réconfort. Le football n’y fait pas exception, et c’est avec un touchant message qu’un supporter de Plymouth a tenu à remercier Liverpool.

Alors que le week-end dernier le football européen reprenait enfin ses droits avec les coupes nationales, ce fut l’occasion de retrouver un troisième tour de FA Cup chez les clubs d’outre-Manche.

Pour l’occasion, c’est Plymouth Argyle qui se déplaçait sur la pelouse d’Anfield pour y décrocher un bon match nul, mais ce fut aussi un bien triste dimanche pour Kevin May, supporter des Pilgrims. Alors que ce dernier venait à peine de franchir le portique d’entrée, il reçoit un coup de fil de son fils aîné Terry, qui l’appelle en Facetime pour lui annoncer que son autre fils, Daniel, était victime d’une crise cardiaque le laissant dans un état critique.

Alors qu’il s’effondre et perd ses mots en apprenant la nouvelle, un officier de police du nom de Graham ainsi que le responsable antifraude d’Anfield comprennent la situation et viennent immédiatement au secours du père en l’emmenant dans la salle de surveillance du stade. Bien qu’ils ne puissent pas faire grand-chose pour aider Kevin, les deux hommes ont apporté un soutien et un réconfort importants durant un moment très difficile à vivre pour le supporter d’Argyle. À l’annonce du décès de son fils, Kevin fond en larme, et ne peut pas rentrer chez lui, car il est s’est déplacé jusqu’à Liverpool en covoiturage.

Il se fait alors accompagner par Graham jusque dans la tribune des supporters de Liverpool. Alors que la tristesse et la solitude de Kevin se font de plus en plus importantes, les Reds commencent à entonner le célèbre « You’ll Never Walk Alone« , un chant qui lui ira droit au cœur, avec l’impression que les paroles lui étaient personnellement adressées.

Des mots forts, ainsi qu’un chant puissant, qui auront eu le mérite de le réconforter dans un moment de détresse important. Le football est une passion qui unit les supporters, et une fois de plus les Reds n’auront pas failli à leur réputation, bien au contraire.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour
▶️ NOTRE SONDAGE SUR LA PERCEPTION DES MARQUES PENDANT LE MONDIAL 2018, AVEC ECOFOOTJE PARTICIPE