AvideceWopyBalab

Ce soir, à l’occasion des matchs de phase de groupes de la Ligue des champions, les mêmes équipes qui s’affrontaient le 21 octobre, auront le plaisir de se retrouver sur le terrain. En se basant sur les résultats et les difficultés de ces matchs, vous trouverez ici les pronostics des matchs de mercredi prochain. Entre parenthèses, les cotes attribuées à chaque équipe pour la victoire de leur match.

[content_block slug=cta-pronostics]

FC Astana (12.00) – Atlético de Madrid (1.25) : Leur dernière confrontation s’était soldée par une défaite à 0-4 pour FC Astana. Suite à cette fin de match, nous ne pensons pas que les Kazakhs seront en mesure de battre les Espagnols.

Benfica (1.4) – Galatasaray A.S. (6.50) : Première défaite pour Benfica en C1 2015. L’équipe perd contre Galatasaray (1-2), mais pourtant reste confiante. Son assurance n’a pas été ébranlée par cette petite faute de parcours, car elle savait qu’elle aurait une autre opportunité pour prendre sa revanche, mais aussi car cette seule défaite n’a affecté en rien son statut de leader du groupe C.

Borussia M’Gladbach (3.30) – Juventus (2.20) : Incompréhension lors du dernier match Borussia M’Gladbach vs. Juventus qui se terminait par un match nul (0-0). La Juventus est pourtant l’équipe qui domine le groupe D, tandis que Borussia M’Gladbach est celle à la traine. L’équipe allemande se décide sûrement enfin à se réveiller. La faible différence entre les cotes a en tout cas l’air de confirmer cette hypothèse.

Manchester United (1.48) – CSKA Moscow (6.50) : Une égalité parfaite entre les deux équipes, pourtant Manchester United est celle repêchée en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Ce match sera donc déterminant pour les Anglais et les Russes, sur le court terme, et décidera de qui se placera en 2ème et 3ème position du groupe B.

PSV Eindhoven (2.70) – VfL Wolfsburg (2.45) : VfL Wolfsburg gagnait le match dernier à 2-0 et est le numéro 1 de son groupe, pour cette raison nous pensons qu’il sera le vainqueur de mercredi prochain. Cependant, la faible différence entre les cotes indique que PSV Eindhoven a toujours ses chances de gagner le match, et ce, car la répartition des points, ou les écarts de niveaux entre les équipes, du groupe B se fait moins sentir que dans les autres groupes.

Real Madrid (1.60) – Paris Saint-Germain (5.50) : Le PSG se positionne très près derrière le Real Madrid, et leur dernier match avait pas abouti ni à la victoire de l’un ni de l’autre. Pourtant, il semblerait que la balance pencherait très largement en faveur des Espagnols avec 1.60 de cote, contre 5.50 pour les Français.

Sevilla (2.65) – Manchester City (2.60) : Manchester City est bien décidé à réussir sur tous les tableaux, numéro 1 en Premier League anglaise et, pour l’instant, rester parmi les qualifiés pour les huitièmes de finale en Ligue des champions. Avec un match remporté la fois dernière, les Citizens devraient être les vainqueurs de mercredi prochain. Les cotes des deux équipes sont très proches car, Sevilla jouant à domicile, pourrait être gagné par un élan de confiance, qui améliora sûrement la performance de ses joueurs, sans plus.

[content_block slug=cta-pronostics]

Shakhtar Donetsk (1.40) – Malmö FF (8.00) : Ces deux équipes n’ont pas pour l’instant eu des résultats très probants depuis le lancement de la C1. Cependant, Malmö FF, qui semble avoir un niveau un peu plus élevé que celui de Shakhtar Donetsk, et gagnait à 1-0, est pronostiqué pour perdre à 8.00 contre 1.40.

Sources : l’Equipe, Unibet, Tuxboard