S’il y a bien quelque chose qui change plus vite que les footballeurs avec leur club c’est bien la mode qui ne cesse de varier à une vitesse folle entre les genres, les styles, et les variantes.

La mode est changeante au gré des saisons, mais malgré ces variations passant d’une variation à l’autre, d’un style au suivant, il y a toujours des grosses écuries qui resteront toujours dans l’ère du temps grâce au prestige qu’elle inspire, et à ce niveau là, les français tirent bien souvent leur épingle du jeu. Au-delà de la réputation d’être les touristes les plus grincheux au travers du monde, les français gardent une réputation de luxe en ce qui concerne le textile, de quoi avoir pu réaliser un maillot liant la maison Margiela à l’institution du FC Liverpool. Une fois n’est pas coutume, c’est SETTPACE qui réussit cette collab de luxe, offrant la tunique blanc épuré qui connaît une scission d’une trace de peinture noire et direct. Les manches profitent d’un motif marquant une séparation entre la face du maillot et les bras, tandis que le logo du club a le droit à un style bicolore unique, à tous les étages ce maillot est une exception qui sort du lot.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.