C’est désormais officiel, Domino’s Pizza devient le nouveau sponsor-titre de la Ligue 2, apposant son nom aux côtés de la compétition pour les 4 prochaines saisons. A ce sujet, nous avons rencontré Nicolas Dégéraud, directeur marketing de Domino’s Pizza France.
Celui-ci nous a confié que l’arrivée de la marque en tant que « namer » de la Ligue 2, gérée par la Ligue de Football Professionnel, entre dans une logique globale de la marque pour se rapprocher de ses franchisés dans la France entière.
« Avec un prévisionnel de 500 magasins à la fin de l’année 2018, nous serons présents dans la quasi-totalité des villes évoluant en Ligue 2, démontrant ainsi que Domino’s est présent partout en France dans des villes de taille différente. La Domino’s Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroitre notre notoriété et donc développer nos ventes« explique Nicolas Dégéraud.
La couverture médiatique de la Ligue 2 permettra à Domino’s Pizza de gagner en visibilité au niveau national avec une forte visibilité lors des retransmissions TV des matchs, diffusés en direct sur beIN SPORTS et Canal+ Sport à partir de la saison prochaine.
2 Français sur 3 estiment que la pizza est indissociable des soirées foot.
Nicolas Dégéraud, directeur marketing Domino’s Pizza France
Parmi les valeurs communes entre Domino’s Pizza et la LFP, Nicolas Dégéraud met en avant « l’esprit d’équipe, la formation, la convivialité, le plaisir et le partage. Chez Domino’s Pizza, la formation est un vrai outil de management et de fidélisation des équipes. Domino’s Pizza France est une marque qui proposer un produit pour tout le monde, synonyme de partage, convivialité et plaisir ».