AvideceWopyBalab
News

Gigot pousse un coup de gueule incendiaire lors d’un match de l’OM : Vous ne croirez pas ce qu’il dit !

Écrit par 05/02/2024No Comments

Samuel Gigot a analysé sans détour la défaite de Marseille contre Lyon lors du match de la 20e journée de Ligue 1.

L’Olympique de Marseille continue sa série noire. Dimanche soir, l’équipe marseillaise a été battue par l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium (0-1), à la conclusion de la 20e journée de Ligue 1, grâce à un but de l’attaquant français Alexandre Lacazette. N’ayant remporté aucun match depuis quatre rencontres toutes compétitions confondues, les joueurs de Gennaro Gattuso stagnent à la huitième place du classement.

“Nous avons été trop vulnérables”

Dès la fin du match, les réactions se sont enchainées du côté marseillais. Parmi elles, celle de Gennaro Gattuso, l’entraineur italien, qui demande plus à son équipe. En zone mixte, un membre du vestiaire a critiqué sévèrement ses coéquipiers. Samuel Gigot, aligné en tant que défenseur central, n’a pas mâché ses mots. “C’est le pire sentiment, surtout contre cette équipe. Nous savions que nous ne pouvions pas perdre. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait sur le terrain, tout simplement. Nous avons manqué d’agressivité. Nous avons été trop vulnérables.”

“C’est le pire des sentiments”

Le trentenaire demande une réaction de l’équipe, en commençant par le match contre le FC Metz vendredi prochain. “Nous devons les attaquer et leur faire mal. Nous les avons trop regardés. Nous avons joué trop avec le ballon. Nous n’avons pas été assez tranchants dans les deux surfaces. Ils ont marqué sur une occasion. Quand on joue un Olympico, nous devons être agressifs. Nous les avons trop regardés. C’est le pire des sentiments. Nous allons passer une mauvaise semaine tous ensemble. Il faut rester solidaires. Il n’y a rien d’autre à dire. Nous devons tous nous remettre en question, nous parler entre nous et avoir une autre mentalité dès vendredi. Perdre un match comme ça, c’est difficile à accepter.”