AvideceWopyBalab

Avez-vous 57 000 € pour habiller votre salon ? Alors on a une belle idée pour le rendre unique. La maison de luxe Hermès a dévoilé un baby-foot en cuir, la matière avec laquelle la marque excelle.

Jaune et vert, le baby-foot aurait pu rappeler la Beaujoire, mais il a aussi une drôle d’originalité : il ne possède aucun joueur de football, remplacés par des jockeys sculptés par Christian Renonciat pour marquer l’attachement d’Hermès dans l’équitation et ses produits de luxe.

baby-foot-hermes-02 Hermès a dévoilé un baby-foot grand luxe... sans footballeurs

Les personnages ont des maillots en soie (oui oui) et la structure de la table est en bois d’érable recouvert de cuir. Il faudra au moins ça pour arrêter les gamelles et autres pissettes. Des mots tout de suite moins glamour.

[button_tb title= »J’ai 57 000 € à claquer dans un baby-foot » link= »https://www.hermes.com/us/en/product/foosball-table-H5030227v00/ » /]

baby-foot-hermes-06-900x600 Hermès a dévoilé un baby-foot grand luxe... sans footballeurs

hermes-drops-68000-usd-foosball-table-2 Hermès a dévoilé un baby-foot grand luxe... sans footballeurs

hermes-drops-68000-usd-foosball-table-1 Hermès a dévoilé un baby-foot grand luxe... sans footballeurs

https://www.instagram.com/p/BZqTdnfnhTN

Source : Viacomit.net