Tout le monde a déjà entendu parler de George Best et de ses anecdotes autour de l’alcool, ou de ces arbitres tellement torchés qu’ils tenaient à peine debout. En Norvège, ils ont même organisé un match dans ce contexte.
Les gars du collectif humoristique norvégien Humornieu ont réalisé une nouvelle vidéo déjantée. Le principe ? Un simple match de football… bourrés. Il est interdit de se rendre sur le terrain avant d’avoir 1g d’alcool dans le sang. Les joueurs sont donc enfermés dans le vestiaire le temps de se mettre en condition.
S’en suit une partie qui a finalement déjà commencé dans le vestiaire, des frappes de balle imprévues ou dévissées, mais surtout des fous-rires contagieux ! Régulièrement, ils contrôlent leur taux d’alcoolémie et n’hésitent pas à se ravitailler.
L’expérience est d’autant plus extraordinaire quand on connait le prix des spiritueux en Scandinavie, où les taxes sont importantes pour contrer la consommation excessive de la population. Alors on consomme avec modération, pas vrai ?
Bref, une scène de vie qui rappellera bon nombre de footballeurs en district :)