AvideceWopyBalab

Récent FIFA les titres ont eu pas mal de fonctionnalités supplémentaires qui ont amélioré les modes hors ligne en offrant un niveau d’immersion pour les rôles de manager ou de joueur. Cependant, deux fonctionnalités clés, l’entraînement et la tactique, ont été largement sous-utilisées en raison du manque de profondeur qu’elles offrent pour les moments de jeu. Ces fonctionnalités doivent être réorganisées à l’avenir FIFA titres, EA mettant davantage l’accent sur ces domaines pour le rendre plus satisfaisant lors de la constitution d’une équipe et de la gestion de la façon dont l’équipe jouera dans le jeu et pendant les simulations.


L’entraînement et la tactique sont des éléments essentiels du football, et exceller dans ces deux domaines donne souvent aux équipes l’avantage dans la plupart des matches. Cependant, FIFA n’a pas beaucoup ajouté à ces fonctionnalités au fil des ans, les rendant obsolètes. Cela est particulièrement vrai dans les modes hors ligne, où les fans peuvent simplement compter sur le classement de l’équipe et leur habileté à jouer au jeu pour gagner des matchs. Cela a transformé les modes de jeu comme le mode Manager en une course pour obtenir les meilleurs joueurs plutôt qu’en une accumulation systématique de jeunes talents.

EN RAPPORT: FIFA 22 : 14 équipes de Premier League bon marché avec un budget serré devraient signer


Fonction d’entraînement de la FIFA

EA doit réorganiser le système d'entraînement et tactique de la FIFA

La formation a été récemment introduite dans FIFA et a donné aux fans l’opportunité d’accélérer le développement de certains joueurs. Lors de l’entraînement, les fans ont la possibilité de jouer à certains mini-jeux qui amélioreront les statistiques des joueurs sélectionnés et pourront améliorer leur note globale. Cependant, la fonction de simulation dans le mode de formation a permis FIFA fans d’améliorer de manière irréaliste les statistiques d’un joueur avec peu d’effort et en peu de temps.

Ce problème est plus apparent dans le mode Carrière du joueur, où les fans n’auront qu’à s’entraîner pour monter de niveau et gagner des points de compétence. La liberté offerte par les points de compétence est minimisée par le fait qu’ils sont extrêmement faciles à obtenir. Grâce à la fonction de simulation du mode d’entraînement, les fans n’auront besoin de jouer que trois sessions et d’obtenir le score le plus élevé une fois avant de simuler ces mêmes trois sessions pour gagner une grande quantité de points d’expérience. Même si jouer à de nouvelles sessions offre une légère augmentation des points d’expérience, la différence n’est perceptible qu’aux niveaux extrêmement élevés lorsque le joueur créé a déjà atteint une note globale extrêmement élevée.

Le système tactique de la FIFA

EA doit réorganiser le système d'entraînement et tactique de la FIFA

Les tactiques ont joué un rôle important dans FIFA et laissez les fans changer la façon dont leur équipe aborde les situations dans n’importe quel match. Ils peuvent dicter comment une équipe fonctionnera en défense et quel est son style d’attaque de base. Cependant, le système tactique qui FIFA emploie fait défaut dans de nombreux départements et n’offre pas aux fans la possibilité de vraiment contrôler la façon dont leur équipe joue. Ce manque de profondeur est le plus apparent lors des simulations, car le jeu décide quelle équipe dominera un jeu en fonction des notes des joueurs plutôt que de la supériorité tactique. Cela supprime toute sorte de défi de de la FIFA Mode Manager, en particulier pour les fans habitués à jouer contre l’IA

La correction du système tactique est essentielle pour garantir que les fans doivent compter sur plus que leur capacité à bien jouer au jeu. Cela ferait du mode Manager une option plus viable et stimulante, car les joueurs devraient définir des tactiques pour chaque adversaire qu’ils affrontent, augmentant ainsi le sentiment de progression dans Create-A-Club puisque les joueurs marquent leur marque sur la façon dont le club est dirigé. . Cela supprime le besoin de toute sorte de chance et pourrait fournir un flux et reflux plus réaliste à chaque match. Cela aiderait également les fans à comprendre exactement quels domaines de leurs équipes manquent et le type de joueurs qui peuvent exceller dans leur configuration tactique.

CONNEXES: FIFA 22: Les meilleurs kits rétro, classés

Résoudre le problème

EA doit réorganiser le système d'entraînement et tactique de la FIFA

L’entraînement et les tactiques peuvent être grandement améliorés pour rendre les modes de jeu hors ligne plus agréables et gratifiants pour les fans. En améliorant chaque système, le mode Manager et le mode carrière du joueur se transformeraient en expériences où les fans sont tenus de développer leurs propres techniques de gestion et d’entraînement. La formation devra être améliorée pour permettre au développement des joueurs de se dérouler sur plusieurs sessions plutôt que de simplement accorder une augmentation des statistiques après chaque partie. Cela nécessiterait un entraînement quotidien plutôt qu’hebdomadaire, ce qui serait également plus réaliste par rapport au développement naturel d’un joueur.

Pour FIFA Pour donner aux joueurs un défi dans le jeu, EA devra améliorer le système tactique et forcer les joueurs à s’appuyer davantage sur la tactique plutôt que sur les joueurs individuels. Cela est plus évident pour tout fan qui tente de mener une petite équipe au sommet de son pays respectif en mode Manager. Donner aux fans la possibilité de personnaliser différentes étapes d’attaques, de créer de nouvelles stratégies de coups de pied arrêtés et de former différents systèmes défensifs basés sur l’attaque de l’adversaire fournira un système tactique plus immersif. Cette profondeur du gameplay tactique permettra aux équipes les plus faibles de rivaliser avec des équipes plus fortes et de supprimer la nature répétitive du mode Manager.

Avec FIFA 23 dont le lancement est prévu en 2022, les fans espèrent que le jeu est un pas dans la bonne direction pour une série qui domine le genre sportif dans les jeux depuis des décennies. Bien qu’il n’y ait eu aucun changement significatif dans les modes de jeu hors ligne depuis FIFA 08les futurs titres ont l’opportunité d’enfin exciter les fans pour cet aspect des sorties. Avec le succès que WWE 2K22 a eu après la pire itération de cette série, il y a plus d’espoir autour de la communauté des jeux sportifs que des franchises comme FIFA et fou sortira des jeux qui apporteront des améliorations majeures.

FIFA 23 est actuellement en développement pour PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series X|S.