AvideceWopyBalab

Malgré la sécheresse actuelle des trophées, Manchester United reste l’un des clubs de football les plus commercialisables au monde, avec des millions de fans à travers le monde. Le club compte également de nombreux talents offensifs dans ses rangs, ce qui fait des diables rouges un choix populaire pour beaucoup. FIFA 23 joueurs.


CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-3-3

Cependant, avec le nouveau manager Erik Ten Haag qui trouve toujours ses marques et a du mal à mettre en œuvre son style de signature, les paramètres par défaut du club en FIFA 23 sont loin d’être optimales et n’utilisent pas pleinement le talent de l’équipe. Ce guide couvrira la meilleure formation pour Manchester United, ainsi que le meilleur 11 de départ.


La meilleure formation pour Manchester United dans FIFA 23

fifa-23-manchester-united-meilleure-formation-formation-de-part-11

Étant donné que Sancho, Rashford, Antony et Martial peuvent tous jouer n’importe où sur les trois premiers, un 4-3-3 Attaque La formation peut très bien fonctionner pour Manchester United. Plus en arrière, avoir deux milieux de terrain centraux devant les quatre arrières offre une couche de sécurité supplémentaire tout en laissant au CAM suffisamment d’espace pour faire passer le ballon aux trois joueurs attaquants et initier une pause.

Le meilleur départ 11 pour Manchester United dans FIFA 23

fifa-23-manchester-united-meilleure-formation-équipe-de-part-11

Le plus grand atout de Manchester United est sans doute son rythme d’attaque, le club ayant marqué de nombreux buts fantastiques en contre-attaque ces dernières saisons. Presque tous les joueurs attaquants larges de l’équipe ont tendance à couper à l’intérieur, ce qui entraîne effectivement un manque notable de largeur et, à son tour, un cauchemar de sélection pour les joueurs.

Si Ronaldo commence en position de numéro neuf, son manque d’accélération peut rendre difficile la rupture à grande vitesse, tandis que l’absence d’un ailier près de la ligne de touche signifie que l’utilisation de Ronaldo comme cible n’est pas non plus une excellente option. En conséquence, de nombreux joueurs choisiront probablement de suivre l’avance d’Erik Ten Haag en début de saison et de laisser tomber Ronaldo sur le banc, avec soit Rashford ou Martial prenant la place du numéro neuf à la place.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Premier League pour Ultimate Team

Sancho et Antoine sont les meilleures options en ce qui concerne les ailiers, tandis que Fernandes est parfaitement adapté à la position CAM entre eux. Derrière lui, Eriksen et casemiro offrent un bel équilibre de grain et de finesse, tandis que le rythme de Malacie et Wan-Bissaka en font les meilleures options pour les postes d’arrière latéral, bien que Dalot et Shaw offrent sans doute un peu plus en ce qui concerne leurs contributions offensives.

Malheureusement, il n’y a pas de place pour le capitaine de club sous-performant Harry Maguire dans le onze de départ, avec Tôt et nouvelle signature Lisandro Martinez prenant les deux places de défenseur central. Entre les bâtons se trouve l’ancien numéro un espagnol David De Geaqui, malgré son jeu de jambes douteux et sa distribution de balle médiocre, reste l’un des meilleurs tireurs de FIFA 23 et donc une paire de mains très sûre.

Tactiques et instructions

fifa-23-manchester-united-meilleure-formation-partant-11-tactiques

En ce qui concerne la tactique, les joueurs voudront sélectionner l’option de recul pour le style défensif et changer le jeu de construction offensif en une construction rapide ou une balle longue selon la façon dont ils aiment jouer. Pour la création de chance, il est préférable d’aller avec des courses vers l’avant afin d’utiliser au mieux le rythme des trois premiers. La largeur peut être réglée entre 50 et 70, encore une fois, selon le style de jeu du joueur.

fifa-23-manchester-united-meilleur-formation-instructions-de-depart-11

En ce qui concerne les instructions, les joueurs doivent faire revenir les deux ailiers en défense et les deux arrières latéraux se joindre à l’attaque et se chevaucher. Eriksen devrait être placé entre les défenseurs, tandis que Casemiro devrait toujours rester en arrière pendant que l’équipe attaque. Rashford (ou quiconque choisit d’aller avec comme attaquant principal) devrait être chargé de rester au centre et de se placer derrière lors des courses offensives.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.