AvideceWopyBalab
Joueurs

Cristiano Ronaldo, un champion hors du commun

Écrit par 20 août 2022No Comments

est un footballeur portugais qui joue actuellement au poste d’attaquant.

Il est né le 5 février 1985 à Funchal, sur l’île de Madère. C’est un joueur très talentueux et très rapide qui a marqué des buts extraordinaires.

Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Il a été élu meilleur joueur UEFA en 2008 et 2009 et a remporté le Ballon d’Or en 2008, 2009 et 2013.

Présentation de

est né le 5 février 1985 à Funchal, sur l’île de Madère. C’est un footballeur portugais qui évolue au poste d’attaquant pour le club italien de la Juventus de Turin.

Il a été élu meilleur joueur du monde en 2008 et 2013 par la FIFA. fait partie des rares sportifs ayant remporté le Ballon d’Or à ces deux reprises consécutives (2008 et 2013). Cristiano Ronaldo est un attaquant complet, capable de marquer comme défendre.

Il est réputé pour sa vitesse et ses dribbles déroutants.

Cristiano Ronaldo, sa carrière

Cristiano Ronaldo a connu une carrière exceptionnelle et a gagné de nombreux titres majeurs.

Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, voir le meilleur. Ses qualités en terme d’endurance, de force physique et de vitesse ont fait de lui un joueur unique en son genre. Cristiano Ronaldo a également remporté plusieurs compétitions internationales, notamment la Ligue des Champions (UEFA), la Coupe du Monde (FIFA) et la Coupe du Monde des clubs (CONMEBOL).

Il est surnommé « El Fénomeno » ou « C-Ronaldo ». En 2008, il reçoit le Ballon d’Or France Football pour la seconde fois consécutive. En 2009, il est sacré champion du monde avec le Portugal.

L’année suivante, il devient le premier joueur à inscrire un triplé lors du Championnat d’Europe des Nations (Euro) depuis en 1984.

Il est également le seul joueur actuel à avoir marqué contre toutes les équipes nationales européennes durant ce tournoi et à avoir marqué au moins un but contre chacune d’entre elles : Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie et France ! Il reçoit donc cette distinction individuelle pour la seconde année consécutive.

Cristiano Ronaldo, sa fortune et son salaire

Cristiano Ronaldo, le footballeur vedette du Real Madrid est devenu riche.

Il a réalisé un exploit qui lui a valu une fortune estimée à plus de 300 millions d’euros.

L’attaquant portugais âgé de 27 ans a fait une entrée remarquée dans le monde des stars du football, en signant au Real Madrid en 2009 pour un montant évalué à 94 millions d’euros. En moins de six mois, il a marqué 38 buts et délivré 13 passes décisives. Ce fut une saison exceptionnelle pour lui puisqu’il est considéré comme le meilleur joueur portugais de tous les temps.

Le jeune homme s’est vite imposé comme l’un des meilleurs attaquants au monde et il ne cesse d’impressionner les fans par son talent et sa rapidité sur les terrains. Cristiano Ronaldo est nommé trois fois ballon d’or FIFA en 2008, 2009 et 2010. Son salaire annuel est estimé à 20 millions d’euros par an ce qui correspond à un revenu mensuel net de 11 millions d’euros soit 1 million 500 mille euros par mois (20 x 12).

Cristiano Ronaldo et sa femme

Il s’agit d’un couple qui fait régulièrement la une des médias. Cette relation amoureuse est le résultat de plusieurs années de travail et d’efforts. Tout a commencé en 2007, lorsque Cristiano Ronaldo a rencontré Irina Shayk, mannequin russe originaire de Saint-Pétersbourg. Dès qu’il a rencontré sa belle brune aux yeux bleus, il n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme.

Ils ont entretenu pendant un an une relation secrète et ont eu un fils ensemble, Cristiano Junior.

Le jeune homme est très fier de son papa car il est le seul à connaître son nom complet.

Il peut être vu évoluer sur plusieurs terrains du monde entier au côté du footballeur portugais et lui ressemble beaucoup physiquement.

La star du ballon rond apparaît régulièrement dans les magazines pour faire la promotion de ses produits ou dans des campagnes publicitaires pour Nike ou encore Pampers. Son succès ne se limite pas au football puisqu’il figure parmi les sportifs les mieux payés du monde en 2014 (94 millions d’euros).

Il est donc clair que la valeur marchande de ce joueur est importante !

Le palmarès de Cristiano Ronaldo

Le palmarès de Cristiano Ronaldo est incroyable. S’il y a bien un joueur qui peut être comparé à Lionel Messi, c’est lui.

Il n’y a pas si longtemps, il était considéré comme le meilleur joueur du monde. Aujourd’hui, personne n’ose prononcer ce nom et l’avoir pour concurrent serait une bonne chose. Ses performances sont exceptionnelles et ses statistiques impressionnantes.

Le joueur portugais est sur la voie royale pour remporter le Ballon d’Or 2013.

Il peut également remporter la Ligue des Champions dans les prochaines années grâce au Real Madrid.

  • S’il répond aux critères du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo sera forcément élu

Cristiano Ronaldo, l’homme

Cristiano Ronaldo est un joueur de football portugais qui a été élu meilleur footballeur du monde en 2008 et 2011.

Il a remporté le Ballon d’Or, le prix individuel le plus prestigieux du football européen, à trois reprises. Cristiano Ronaldo est né le 5 février 1985 à Funchal (île de Madère).

Il évolue au poste de milieu offensif gauche ou attaquant droit.

Cristiano Ronaldo, un mythe

Cristiano Ronaldo est un joueur de football portugais, né en 1985 à Madère.

Il est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde et le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, avec 648 réalisations.

Il a remporté la Ligue des Champions en 2014 avec le Real Madrid. Cristiano Ronaldo est un athlète complet : il sait courir vite, dribbler et tirer au but. C’est un attaquant qui adore prendre les espaces et trouver les intervalles pour se montrer dangereux. Cristiano Ronaldo a évolué dans plusieurs clubs prestigieux : Manchester United (2004-2009), FC Barcelone (2009-2013) et actuellement le Real Madrid (depuis 2013). Depuis son arrivée au Real Madrid, Cristiano Ronaldo participe à la conquête de tous les titres possibles : Liga, Coupe du Roi, Ligue des Champions… Il fait partie intégrante de l’histoire du club madrilène grâce à ses performances incroyables sur le terrain.

Cristiano Ronaldo, un phénomène

Cristiano Ronaldo, un phénomène? Si l’on se réfère à son palmarès et aux nombreux trophées remportés avec sa sélection nationale ou dans des clubs prestigieux tels que le Real Madrid, le FC Barcelone ou la Juventus de Turin, on peut dire que Cristiano Ronaldo est bien une vedette. Mais pourquoi tant de succès ? Quelle est la recette du footballballeur? Pour comprendre ce qui fait la force de Cristiano Ronaldo et savoir comment il arrive à atteindre des sommets aussi élevés, il faut remonter un peu dans le temps. Nous étions en 1996.

Le jeune Cristiano commence à jouer au footballdans les rues du quartier de Funchal sur l’île portugaise de Madère.

Il y découvre très vite un certain talent et devient rapidement l’un des meilleurs joueurs de sa catégorie (moins de 15 ans).

Il intègre alors une académie réputée dans la région parisienne : le centre fédéral français.

Il y restera pendant 3 ans, durant lesquels il sera formé par différents entraîneurs afin qu’il puisse progresser sur tous les plans : physique, technique,…

En conclusion, le joueur est un homme qui a réussi dans tous les domaines. Il fait partie de la caste des super héros modernes. Il a une intelligence remarquable, il est très rapide, il est élégant et très fort physiquement. Il sait comment se comporter en société et ça lui permet de faire ce qu’il veut sans avoir à se soucier des autres. C’est un modèle pour beaucoup de jeunes qui sont attirés par son style de vie.