Le ministère de l’Intérieur d’Angleterre a approuvé mercredi dernier (14) de nouveaux critères pour la délivrance de visas aux joueurs étrangers, qui entrent en vigueur dès l’ouverture du mercato de juin (jour 14).
Le système de points, composantes du «permis de travail» (visa de travail) et qui empêchait Andrey Santos de rester dans le Chelsea, restes. Cependant, la FA a développé de nouvelles stratégies pour permettre aux athlètes internationaux en dehors des normes d’approbation du Conseil d’administration (GBE) de jouer pour des équipes.
Désormais, avec l’accès supplémentaire, les clubs auront la possibilité de contracter une limite de joueurs qui ne remplissent pas les conditions de points actuelles.
Quatre joueurs seront autorisés pour les équipes dans le première ligue e Championnattandis que deux seront à la disposition des équipes de Ligue 1 e Ligue deux. Le nombre d’athlètes qu’un club pourra embaucher sera proportionnel au nombre d’Anglais qui joueront.
« En tant qu’instance dirigeante du football anglais, nous supervisons l’ensemble de l’écosystème du football et nous voulions créer un nouveau modèle qui réponde aux différents objectifs de toutes les parties prenantes du football. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les clubs et les ligues et avons conçu une solution progressive qui donnera aux clubs un accès supplémentaire aux talents internationaux et encouragera les opportunités de jeu pour les talents anglais », a déclaré Mark Bullingham, directeur général de la FA.
Sommaire :
Comment fonctionnaient le «permis de travail» et le système de points?
Le soi-disant «permis de travail» est tout visa de travail dont les étrangers ont besoin pour exercer leurs fonctions au Royaume-Uni. Dans le cas du football, la Fédération anglaise a développé un système de points permettant aux athlètes étrangers de recevoir un visa.
Les points gagnés par les joueurs sont définis par de multiples critères toujours analysés au cours des 12 derniers mois.
Voir ci-dessous:
-
Nombre de matches de l’équipe nationale de votre pays ;
-
Nombre de minutes jouées dans les compétitions nationales ;
-
Nombre de minutes jouées dans les compétitions internationales ;
-
Dernière position de l’équipe du joueur dans sa ligue nationale
-
Jusqu’où l’équipe du joueur a-t-elle progressé dans les compétitions internationales ;
-
À quel niveau se situe la ligue de l’équipe du joueur.
Le dernier critère est défini en six niveaux, le premier étant composé des principales ligues européennes (anglais, espagnol, italien, allemand et français)la seconde par portugais, belge, néerlandais, turc c’est à deuxième division anglaise. O Championnat du Brésil apparaît tout simplement pas troisième niveau.
Le cas d’Andrey Santos, qui avait contesté la Série B pour Vasco – ligue qui apparaît dans le dernier niveau -, est devenu plus complexe, la distance du minimum de 15 points, même après avoir agi pour Équipe brésilienne sous-20.
Vague assister à la Premier League?
-
UN première ligue avoir tous les jeux avec diffusion EN DIRECT peler ESPN pas Star +