Avec la relation fragile avec le Flamengol’attaquant Marin vit encore une période incertaine dans l’équipe de Rio de Janeiro, avec qui il a un contrat jusqu’à la fin de l’année. Dans une interview avec GEMariju Maciel, l’avocate de l’attaquant, a expliqué, du point de vue de la défense de l’athlète, quels sont les imbroglios entre les parties et a même évoqué la « discrimination » de la part de l’équipe de Rio de Janeiro.
« Non content de l’avoir éloigné de l’entraînement, le club lui a ordonné de s’entraîner à domicile chaque fois que le club était concentré sur le CT. Comment un joueur professionnel est-il envoyé s’entraîner à domicile ? Sur quelle base? Ce que nous voulons, c’est que Flamengo offre toutes les conditions pour que l’athlète remplisse son contrat sans être discriminé », a-t-il commencé.
Le 29 mai dernier, l’athlète a été condamné à une amende par le club et amené à mener des activités séparées du reste de l’équipe pour avoir refusé de voyager avec l’équipe pour le match contre nublenseà travers la phase de groupes du CONMEBOL Libertadoresréclamer une blessure.
Selon l’avocat de Marinho, l’athlète n’a pas refusé de voyager et souhaiterait que le club procède aux tests nécessaires, puisque l’attaquant s’est plaint d’un problème physique.
« Il exigeait seulement que le club effectue les tests afin qu’il ne puisse voyager que s’il n’était pas blessé, car il souffrait beaucoup. Malgré tout, le club lui a infligé une amende financière », a-t-il déclaré.
Toujours selon la publication, la défense de Marinho comprend que Flamengo a commis une sorte de « double peine », puisque l’athlète a été condamné à une amende et retiré du milieu de travail. recherché par GEle club de Rio ne s’est pas manifesté.
Ces derniers jours, Marinho a même reçu une offre du São Paulo. Cependant, les négociations n’ont pas avancé après que les parties n’ont pas réussi à s’entendre sur le salaire du gréviste.
Mercredi dernier (7), l’athlète a posté une « story » sur son compte Instagram officiel et a publié un message : « Une formation de plus terminée, ouverture du passé. Pieu, pieu et pieu, jusqu’au coin. Gloire à Dieu, un autre jour. Mercredi béni, allons-y en famille», a-t-il conclu.
Les prochains matchs de Flamengo
-
Courses (C) – Jeudi (06/08), 21h – CONMEBOL Libertadorestransmis par ESPN pas d’étoile +
-
Guilde (C) – 11/6, 18h30 – brésilien
-
Red Bull Bragantino – 22/06, 21h30 – brésilien