AvideceWopyBalab

Barcelone veut signer l’attaquant de l’Athletico-PR Vítor Roque dans la prochaine fenêtre de transfert


Dans un article publié ce jeudi (2), le journal catalan sport a révélé les cinq raisons qui ont fait Barcelone tomber amoureux de l’attaquant Victor Roqué17 ans, de Athlético-PR.

Selon le véhicule, l’équipe blaugrana a l’intention d’investir 30 millions d’euros (166,77 millions de reais) dans l’athlète, qui est actuellement le point culminant des sous-20 sud-américains avec le Équipe brésilienne.

La valeur, cependant, devrait être encore plus élevée, car le contrat doit avoir des variables qui peuvent rapporter plus d’argent à Hurricane.

Découvrez les cinq raisons pour lesquelles Barcelone s’intéresse au garçon ci-dessous:

1. Il est déjà un joueur clé même à un très jeune âge

« Le joueur de 17 ans fait déjà la différence sur le terrain en Amérique du Sud. L’année de ses débuts professionnels, il a été la révélation du dernier Conmebol Libertadores et, si Hurricane avait battu le super-Flamengo en finale, Roque aurait été élu meilleur joueur de la compétition »

2. Un numéro 9 avec de grands dons techniques

« Rapide, courageux et buteur. Le joueur d’Athletico-PR est un attaquant central implacable. Droitier, il tire très bien des deux jambes et de la tête, malgré sa petite taille (il mesure 1,73 m). Sa technique individuelle est au-dessus de la moyenne ».

3. Profil moderne et polyvalent

« Roque sait interpréter ce que le football actuel demande à un numéro 9 : compréhension collective du jeu, association, générosité dans les actions de supériorité et volonté quand il s’agit de mettre la pression sur le terrain offensif. Sa façon de jouer correspond parfaitement à ce que le Barça veut un attaquant central »

4. Un « prédateur »

« Tous les dépisteurs européens travaillant en Amérique du Sud disent que Vítor a la combinaison parfaite de talent et de force mentale. C’est pourquoi ils voient le jeune avec le potentiel d’être un attaquant de référence dans n’importe quelle ligue européenne »

5. Embauche Haut

« Selon l’idée du Barça, l’équipe doit agir rapidement pour avoir un footballeur qui, dans peu de temps, sera considéré comme le meilleur sur la scène mondiale. […] L’intention est qu’il arrive l’été prochain pour être sous la tutelle de Lewandowski et, à moyen terme, chercher son espace. Ce n’est pas un pari pour l’équipe B, mais un postulant pour devenir une star mondiale ».

Où regarder Barcelone vs Séville ?

Barcelone e Séville s’affrontent dimanche prochain (5), à 17 heures (heure de Brasília), par La Liguediffusé en direct sur ESPN non Étoile+