Dans une interview télévisée spontanée, l’un des propriétaires controversés du club de football anglais Manchester United a parlé avec prudence de l’avenir et d’une éventuelle vente des champions du record.
« Comme nous l’avons annoncé hier, le conseil d’administration a suivi un processus et a décidé que nous examinerions diverses alternatives stratégiques », a déclaré Avram Glazer à Sky News lorsqu’on lui a demandé pourquoi le moment était venu de vendre. « Nous verrons où cela nous mènera. »
Des journalistes de télévision avaient approché Glazer dans la rue à son domicile de West Palm Beach, en Floride.
Concernant les critiques de Cristiano Ronaldo à l’encontre de la famille Glazer pour ne pas s’intéresser au club, le joueur de 62 ans a déclaré : « Ronaldo est un grand joueur de Manchester United, je l’apprécie pour tout ce qu’il fait pour le club et je lui souhaite la Bonne chance à l’avenir. »
Manchester United a annoncé mardi soir que les propriétaires envisageaient de vendre le club.
Quelques heures plus tôt, Man United avait annoncé sa séparation d’avec Cristiano Ronaldo, conséquence d’une interview télévisée dans laquelle le joueur de 37 ans avait proféré de vives allégations contre le club et les responsables.