AvideceWopyBalab

Pelé, Kobe Bryant, Muhammad Ali et Michael Jordan, ainsi que son propre père. C’est comme ça Vinicius Jr. a fermé son dos avec un tatouage qui représente quatre légendes du sport noir. Cependant, une « erreur » a attiré l’attention sur les réseaux sociaux.

L’étoile de Real Madrid, qui a été la cible de manifestations racistes et a dû, à plusieurs reprises, lutter contre les préjugés en Espagne, a retracé les moments emblématiques avec le quatuor. Cependant, en ce qui concerne Michael Jordan, la superstar de NBA a été dessiné en lançant de la main gauche, bien qu’il soit droitier.

Il convient de rappeler que, malgré sa prédominance avec la main droite, l’ancienne star du football Chicago Bulls et l’équipe des États-Unis a même marqué des paniers avec sa gauche, rendant les fans fous.

En plus des icônes sportives, Vinicius Jr. a tatoué la phrase Les vies des noirs comptent (Black Lives Matter), devenu symbole de la lutte contre le racisme dans le monde. A la base, le mot apparaît Mentalité (Mentalité).

Au-dessus des étoiles, le Brésilien portait le numéro 7, qu’il a commencé à porter au Real Madrid cette saison, la star a marqué une phrase sur sa peau pour rappeler ses origines périphériques: « Celui qui vient d’est, ne s’arrête jamais d’est ».

Voir ci-dessous:

Voir cette photo sur Instagram

Un post partagé par GANGA (@gangatattoo)

Le travail, réalisé par le tatoueur espagnol Ganga, a duré huit heures et a été rendu public sur les réseaux sociaux. L’image de Pelé choisie est celle dans laquelle le Roi embrasse Jairzinho, lors d’un but marqué au Coupe du monde à partir de 1970.

Celui qui met en scène Muhammad Ali est la victoire sur Sonny Liston, pour le titre mondial de boxe poids lourd, en 1965.

Enfin, Kobe Bryant, décédé en 2020 dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans, est représenté portant le maillot numéro 24 de l’équipe. les Lakers de Los Angelesla seule équipe pour laquelle il a joué tout au long de sa carrière.

Les prochains matchs du Real Madrid :

  • Majorque (C) – 01/03, 15h15 (heure de Brasilia) – LA LIGUEavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+

  • Arandine (F) – 01/06, 17h30 (heure de Brasilia) – Coupe du Roiavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+

  • Atlético de Madrid (C) – 01/10, 16h (heure de Brasilia) – Supercoupe d’Espagneavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+