AvideceWopyBalab

Le jeu et l’athlétisme peuvent ne pas sembler aller de pair, mais les jeux de sport existent dans le milieu depuis des décennies. Des millions et des millions de fans qui jouent comme FIFA, fou, NBA, ou WWE montrent que les jeux de sport ne vont pas disparaître de si tôt. En parlant de FIFAle titre de football le plus populaire au monde devrait sortir son prochain épisode dans quelques mois. Les spécifications matérielles de la version PC ont récemment été révélées et il semble qu’elles ne feront pas sauter la banque.


Comme le rapportent plusieurs sources, FIFA 23 ne nécessitera apparemment pas le système de jeu le plus haut de gamme que le monde ait jamais vu pour bien fonctionner. Officiellement, les joueurs auront besoin d’au moins un processeur Intel Core i5 6600k ou AMD Ryzen 5 pour répondre aux spécifications minimales du processeur. Le jeu devrait également bien fonctionner sur une Nvidia GTX 1050 ou une AMD Radeon RX 570. Même répondre aux exigences recommandées ne sera pas trop pénible. Tout au plus, un i7 6700 ou Ryzen 7 2700X suffira, tout comme une carte graphique GTX 1660 ou RX 5600 XT, et 8 Go ou 12 Go de RAM seront également nécessaires. Dans l’ensemble, le prochain jeu de football d’EA Sports devrait convenir à la plupart des PC de milieu de gamme.


CONNEXES: Les athlètes de couverture de FIFA 23 Ultimate Edition dévoilés

Ce sera une bonne nouvelle, en particulier pour tous ceux qui ne sont pas à la recherche d’un Nvidia RTX 3090 Ti, qui peut coûter près de 2 000 $ aux joueurs. Bien sûr, les spécifications du PC sont supérieures à celles nécessaires pour FIFA 22mais c’est généralement à attendre des jeux plus récents. Pour quiconque est curieux, il n’est pas clair si FIFA 23 fonctionnera sur le Steam Deck ou non. Cependant, étant donné que le Deck ajoute constamment de nouveaux titres, qui sont soit étiquetés comme « jouables » soit « vérifiés », il est tout à fait possible que le jeu soit compatible avec la machine portable de Valve.


FIFA 23 a récemment publié une nouvelle bande-annonce, et EA a confirmé que le jeu sortira le 30 septembre. En plus de présenter la Coupe du monde Qatar 2022 et Ultimate Team, qui permet aux joueurs de créer leur propre équipe de rêve, cette dernière itération de l’omniprésent Le titre sportif fera également ses débuts dans le football féminin, qui comprend certaines des « plus grandes équipes du monde ».

Malheureusement pour de nombreux fans, EA Sports et FIFA se sépareront après cette sortie. EA prévoit de renommer la franchise, l’appelant EA Sports FC à partir de maintenant. Mais sans licence de l’association FIFA, on ne sait pas exactement ce que l’avenir de la franchise de football nous réserve.


Les spécifications complètes du PC sont les suivantes :

Sommaire :

Le minimum:

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5 6600k ou AMD Ryzen 5 1600
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1050Ti ou AMD Radeon RX
  • DirectX : version 12
  • Réseau : connexion Internet haut débit
  • Stockage : 100 Go d’espace disponible
  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i7 6700 ou AMD Ryzen 7 2700X
  • Mémoire : 12 Go de RAM
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1660 ou AMD Radeon RX 5600 XT
  • DirectX : version 12
  • Réseau : connexion Internet haut débit
  • Stockage : 100 Go d’espace disponible

FIFA 23 devrait sortir en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.


Source : PCGamesN, Steam