Caio Paulista ne restera pas à l’intérieur São Paulo pour 2024. Le club a rompu les négociations avec le joueur après le palmiers, la destination probable de l’arrière latéral pour l’année prochaine, entre en jeu. Et le manager de l’athlète, Monsieur Eduardoa attaqué le tableau tricolore.
São Paulo avait, grâce à une clause du contrat de prêt, préféré acquérir les droits de Caio Paulista jusqu’à la fin du contrat, c’est-à-dire jusqu’au 31 décembre. Et cela allait coûter 3,5 millions d’euros, soit près de 20 millions de reais. Mais São Paulo voulait payer ce montant en plusieurs fois, et non en espèces, de sorte que la conclusion de l’accord a traîné en longueur, Caio demandant « d’écouter ou de commercialiser ». Dans une interview accordée au journaliste Venê Casagrande, Uram s’en est pris au conseil tricolore.
« Ce n’est pas la façon dont cela est annoncé. Depuis juillet, un modèle de paiement avait déjà été rendu viable avec Fluminense, qui répondait à ce que voulait São Paulo. Mais São Paulo n’a jamais progressé, n’a jamais confirmé qu’il ferait comme il avait été renégocié avec Fluminense. « Nous avions le sentiment que São Paulo ne voulait pas acheter Caio Paulista ».
« São Paulo a adopté une stratégie de froideur et a poussé les choses jusqu’au bout, en essayant d’impliquer des discussions sur d’anciens crédits et même des échanges de joueurs, ce qui complique trop un nouvel accord. Le contrat (entre les clubs) était clairement stipulé comme condition pour l’exercice. de l’achat, paiement en espèces du montant stipulé. Ce n’est qu’à la fin du délai qu’ils ont envoyé à Flu un e-mail, dont tout le monde savait qu’il n’était pas suffisant pour réaliser l’exercice d’achat ».
« Cet e-mail indiquait que le conseil d’administration de São Paulo lui-même était encore en train d’étudier les conditions de paiement. Et surtout, en ce qui concerne le contrat de Caio, ils n’ont jamais répondu aux exigences du nouveau terme, qui étaient équitables. São Paulo n’est revenu nous contacter que quelques jours plus tard. après le 15 décembre (date limite pour exercer l’option d’achat), et à ce moment-là, notre accord avec Caio était qu’après cinq mois de conversations, les efforts ne venaient que de notre côté. Ainsi, avec « Avec cette incertitude, Caio nous a demandé de écoutez le marché. São Paulo elle-même reconnaît avoir mené les négociations de manière extrêmement dure, mais je crois qu’ils ont considéré la question comme s’il s’agissait d’un acteur qui n’avait pas d’autre choix », a déclaré Uram.
Dimanche dernier (24), le le joueur a utilisé les réseaux sociaux et envoyé un message indirect après toute la confusion qui entoure son sort en 2024.
« Où que nous allions, notre esprit est notre maison… », a posté l’arrière gauche sur son compte Instagram.