Après son match de Ligue 1 face au FC Nantes, le Paris Saint-Germain se tournera vers la 1ère journée de l’UEFA Champions League et sa confrontation face à la Juventus.
Alors que le club de la capitale utilisera ce match pour voir si le manager Christophe Galtier peut traduire ce que fait le club de la capitale dans ses matches de championnat, la Juventus n’accordera peut-être pas beaucoup d’importance au match.
Après le match nul 1-1 de la Juventus avec l’ACF Fiorentina, l’entraîneur Massimiliano Allegri a été interrogé sur le match à venir contre le PSG au Parc des Princes mardi, et le tacticien italien a fourni une réponse étrange.
« Le PSG ? Soyons réalistes; le match à gagner est celui à domicile contre Benfica », a déclaré Allegri (h/t Fabiana Della Valle).
Les géants français sont les favoris pour terminer premiers du groupe H, qui comprend également Benfica et le Maccabi Haïfa. Bien sûr, les propos d’Allegri n’ont pas plu aux supporters de la Juventus.
De plus, la pression retombe sur le PSG pour sortir avec un résultat impressionnant contre une équipe qui arrive à Paris avec un moral bas, du moins de la part de son entraîneur.