Le Paris Saint-Germain a ouvert les vannes du score mardi lors de son match d’UEFA Champions League contre le Maccabi Haïfa. Le club de la capitale s’est imposé 7-2 face aux Israéliens au Parc des Princes.
Les géants français avaient Kylian Mbappe et Lionel Messi a marqué un doublé; pendant ce temps, Neymar a contribué avec son propre but dans la victoire déséquilibrée.
Après la victoire, le milieu de terrain Vitinha s’est entretenu avec des journalistes et le joueur de 22 ans a été invité à résumer la performance du trio et l’international portugais est tout simplement impressionné par ce que les trois peuvent faire à chaque match.
« Ils continuent de m’étonner », a déclaré Vitinha aux journalistes (h / t Baptiste Durieux). « Même si je sais de quoi ils sont capables, tout le monde est excité et étonné de ce qu’ils font. Nous avons besoin d’eux. Et nous allons faire en sorte qu’ils puissent continuer à jouer à ce niveau.
Le PSG a l’opportunité de s’assurer la première place du groupe H s’il peut repartir avec les trois points et un différentiel de buts ou un résultat favorable si Benfica perd contre le Maccabi Haïfa mercredi prochain.
De plus, si le Parisiens peuvent conclure avant la pause de la Coupe du Monde de la FIFA en bonne forme et avec leurs trois étoiles, cela peut être de bon augure pour la seconde moitié de la saison alors qu’ils s’efforcent de remporter la Ligue des champions cette campagne.