Ce matin, Nike a annoncé l’arrivée de sa nouvelle Mercurial Superfly 360 x Kim Jones, chaussure foot à design félin. Élaborée en collaboration avec le designer londonien qui puise l’inspiration dans ses voyages d’enfance en Afrique, celle-ci mélange les nouvelles technologies avec un look punk “pour attirer tous les regards sur le terrain”.
» J’ai grandi en Afrique, et j’ai toujours admiré la force des animaux « , a affirmé le designer Kim Jones dans le communiqué officiel. Pour sa nouvelle création, l’artiste a choisi de jouer la carte de la rapidité, en faisant référence au guépard, le plus rapide des animaux terrestres.
[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column] [vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]Naturellement, la chaussure est créée avec l’utilisation des solutions technologiques novatrices développées par la marque à la virgule, telles que Flyknit de la nouvelle génération.
Il sera possible de voir la Mercurial Superfly 360 x Kim Jones en conditions réelles, sur un des terrains parisiens, mardi 6 mars. Par ailleurs, ce jour-là, à la mi-temps du match, elle sera disponible en exclusivité dans le Nike Store des Champs Élysées ou sur la boutique en ligne.