Monaco va certainement jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour être compétitif, il va falloir songer à sérieusement se renforcer et avec des éléments en défense centrale vieillissant comme Abidal ou Carvalho, l’ASM pense à recruter en défense et pas n’importe qui…
Sommaire :
Rappel des faits
Nous sommes le 22 janvier 2014, lors d’un match de coupe de France, Monaco est opposé au club de CFA de Chasselay. Lors de ce match, le malheureux défenseur de Chasselay, Soner Ertek, blesse involontairement la star monégasque Falcao. Suite à ce tacle, la saison du colombien à Monaco est terminée, et sa participation au mondial brésilien sérieusement remise en cause …
Ertek futur coéquipier de Falcao ?
Depuis, Falcao a dédouané le défenseur de Chasselay. Ce dernier aurait tapé dans l’oeil des recruteurs de Monaco et serait dans la viseur du club pour la saison prochaine pour museler des adversaires potentiels en Ligue des Champions comme Messi ou Ronaldo ! Les entraînements à Monaco risquent d’être à surveiller.
La cellule de recrutement de l’AS Monaco a notamment apprécié la robustesse dans les contacts du professeur d’histoire géographie dans la vie. Une qualité qui fait actuellement défaut avec des défenseurs plutôt passifs dans les duels. A 28 ans, Soner est un joueur confirmé qui a encore bien des années devant lui. Ce n’est pas pour rien qu’il intéresse les équipes de Saint-Priest, Angers, Bourg-Peronnas et Monaco.
Me donner la possibilité de jouer devant un tel public, pour des matchs aussi importants, cela ne se refuse pas ! En plus, cela me permettra de me racheter après ce que j’ai fait endurer à Radamel. On échange souvent. Je l’ai ajouté sur SnapChat.
Soner Ertek
Tu as été au bout de cet article et tu penses que cette histoire ne tient pas debout ? Et bien tu as raison ! Regarde bien ton calendrier, aujourd’hui on est le 1er avril ! Ce billet est donc tout simplement notre poisson d’avril ! :)