AvideceWopyBalab

Le dernier tour de Championnatla deuxième division d’Angleterre, promet beaucoup d’émotions à l’écran par ESPN sans étoile +. Com 12 jeux à 11 heures (depuis Brasilia), la lutte pour un poste vacant dans le rêve première ligue va de l’avant à toute vapeur.

Comme Burnley déjà champion et le Royaume-Uni de Sheffield ayant obtenu la deuxième place directe pour l’élite anglaise, le ESPN.com.br vous apporte tous les détails de la dernière manche et ce qui reste à gagner dans la compétition.

Cinq équipes se battent pour deux places

Si les deux places directes en Premier League sont déjà remplies et deux des quatre pour les playoffs également (Ville de Luton e Middlesbrough), les deux autres restent ouverts à cinq équipes.

Si le championnat s’est terminé aujourd’hui, Coventry e Millwall sécuriser les deux autres. Cependant, le 46ª La manche du championnat promet une bagarre folle jusqu’au coup de sifflet final.

Ceci parce que Sunderland, West Bromwich e Blackburn rêve encore de rejoindre le groupe sélect qui jouera à Wembley la dernière équipe qui reviendra dans l’élite du football anglais.

Découvrez ci-dessous les affrontements de chacun de ceux qui se battent pour une place en séries éliminatoires :

  • Middlesbrough x Coventry

  • Millwall x Blackburn

  • Preston x Sunderland

  • Swansea x West Bromwich

Les factures

La mission la plus « silencieuse » est celle de Coventry. Actuel placé, avec 69 points, l’équipe garantit la place avec un match nul à l’extérieur.

Millwall, actuel com 68, il n’a besoin que d’une victoire. Un match nul peut garantir le placement, mais il faudra espérer que les rivaux du combat ne remportent pas leurs matchs.

Le Sunderland, dans com 66, doit gagner et espérer une défaite de Convetry et/ou un trébuchement de Millwall. Il en va de même pour West Bromwich en avec le même score.

D’un autre côté, la tâche la plus difficile est celle de Blackburn. Le club anglais traditionnel, qui n’a pas joué en Premier League depuis la saison 2011-12, a une confrontation directe à l’extérieur contre Millwall. Pour décrocher la place en séries éliminatoires, le Routiers besoin de gagner et d’espérer que Sunderland et West Bromwich trébucheront.

milliard de jeu

Les quatre équipes qui s’affrontent en playoffs enchaînent, dans un premier temps, une demi-finale en mode aller-retour. Ensuite, le dernier classé pour la Premier League se décide dans un match à Wembley, avec un air de finale et qui vaut beaucoup côté financier.

C’est que le dernier classé dans l’élite d’Angleterre n’empoche rien de plus, rien de moins, que 170 millions de livres (environ 1,01 milliard de R$).

De plus, rien qu’en évoluant en Premier League anglaise, même s’ils terminent la compétition à la dernière place, le club garantit déjà 95 millions de livres (environ 567 millions de R$).

Il convient de mentionner que les valeurs ne sont pas une « récompense » pour l’accès. Le montant est dans une projection faite par le saut économique que l’équipe peut prendre. Les droits TV, par exemple, sont répartis en trois quotas : 50 % à parts égales entre les clubs, 25 % selon la position finale dans la compétition et les 25 % restants selon le nombre de matchs diffusés au Royaume-Uni.

De plus, il existe des valeurs réparties dans le soi-disant «système de parachute», qui sert à adoucir financièrement les clubs qui tombent en deuxième division. Les valeurs peuvent être divisées en 55%, 45% et 20% et durent jusqu’à trois saisons.

Par conséquent, l’accès à la Premier League vaut beaucoup et peut changer l’avenir d’une équipe, car ils ne sont pas seulement comptabilisés dans un an, mais projettent également les deux suivants.