AvideceWopyBalab

Ô Fluminense perdu 2-0 contre Flamengo du jour et la demi-finale font Championnat Carioca, ce samedi (9), au Maracanã. Et la performance a quitté l’entraîneur Fernando Diniz sur bronze.

Lors d’une conférence de presse, le commandant a critiqué la performance de l’équipe en première mi-temps. Selon lui, l’équipe « n’existait pas » pendant les 45 premières minutes.

Diniz a également exclu que la faute soit due à l’utilisation conjointe de Renato Augusto et Ganso. En outre, il a déclaré que l’équipe avait réussi à réagir en seconde période et que, même avec un point de moins après l’expulsion de Thiago Santos à la 18e minute de la phase finale, elle avait mieux joué.

« Sur la base de l’analyse du match, pour répondre à votre question, évidemment quand une équipe joue aussi mal la première mi-temps que nous, l’entraîneur est responsable, cela ne sert à rien de l’attribuer à d’autres facteurs. Mais cette explication que les supporters veulent Je sais… Si l’équipe s’il jouait mal, on dirait naturellement que c’est à cause de Renato Augusto, mais cela n’a absolument rien à voir. Si c’était le cas… l’équipe s’est améliorée en seconde période, n’a-t-elle pas « N’est-ce pas ? Juste parce que Ganso est sorti ? Mais Lima est entré, qui est un autre milieu de terrain, pas un milieu de terrain », a déclaré Diniz, pour compléter.

« Ce qui a changé, c’est l’attitude de l’équipe. L’équipe qui n’existait pas en première mi-temps. Si c’était uniquement à cause du marquage, l’équipe aurait échangé des passes avec plus de vitesse, créé plus d’occasions. Mais nous ne les avons pas créées et « Nous n’avons pas marqué. C’est toujours aussi facile, et le football n’est pas si facile. Ce n’est pas parce que Renato Augusto et Ganso ont joué. Nous avons raté beaucoup de passes, mal joué, mal choisi de jouer court ou long. L’équipe n’a-t-il pas existé à cause d’un tout, ce n’est pas à cause de cette chose facile. Si vous voulez trouver cela, vous pouvez le trouver.

« L’équipe en seconde période avait une position différente, plus de volume, était plus agressive. C’est pour cela qu’elle s’est améliorée, ce n’est pas à cause de l’alignement. Je préfère toujours parier sur ce qui est le plus correct pour l’équipe. Nous avons perdu un « Un peu plus de marquage, mais cela aurait gagné plus de qualité, d’imposition technique, ce qui n’a pas été le cas. Même avec un de moins, nous avons mieux joué qu’en première mi-temps », a-t-il conclu.

Sur le terrain, Everton Cebolinha et Pedro ont marqué les buts de Flamengoqui pourrait même perdre par deux buts lors du retour en finale du Championnat Carioca.

Le prochain match entre les équipes aura lieu samedi prochain (16). Vasco e Nouvel Iguaçu duel pour l’autre demi-finale.

Les prochains matchs de Fluminense

  • Flamengo (F): 16/03, 21h (heure de Brasilia) – Championnat Carioca