AvideceWopyBalab
Mick Beale
Michael Beale a mené QPR à sept victoires en 14 matches depuis qu’il a succédé à Mark Warburton cet été

Les loups ont fait du patron de QPR, Michael Beale, le premier choix pour être leur nouveau manager.

Le club de Premier League a mené une recherche approfondie du successeur de Bruno Lage, après Julen Lopetegui a refusé le travail.

Il n’avait pas été exclu que les patrons intérimaires Steve Davis et James Collins puissent rester en poste jusqu’à ce que l’élite s’arrête pour la Coupe du monde le mois prochain.

Cependant, le mardi soir défaite par Crystal Palace a des esprits concentrés et une approche de QPR est maintenant prévue.

  • Dernières nouvelles des loups et vues des fans

La question est compliquée par le fait que QPR est à domicile contre Cardiff dans le championnat mercredi soir et les Wolves en sont conscients.

Cependant, à moins qu’il n’y ait des problèmes imprévus, Beale devrait être en charge pour la première fois lorsque les Wolves divertiront les autres lutteurs de Leicester dimanche.

Les loups ont parlé de la vacance à l’ancien entraîneur Nuno Espirito Santo et à l’entraîneur lyonnais Peter Bosz, mais ont maintenant pris une direction différente.

Beale est un entraîneur très apprécié, ayant suivi Steven Gerrard au sud des Rangers à Aston Villa avant prendre le poste de QPR en juin.

S’adressant à BBC Radio London mercredi, Beale a déclaré qu’il restait concentré sur son travail avec les R malgré les spéculations.

Beale a pris un bon départ depuis sa prise de fonction cet été, menant les Rangers à la sixième place du championnat, et ils avaient disputé cinq matches sans défaite avant leur Défaite 3-1 à Luton Samedi.

« C’est mon premier emploi. Je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont ça se passe avec les propriétaires, le personnel, les joueurs », a déclaré Beale à BBC Radio London.

« Je suis aussi dans une bonne position dans ma vie personnelle avec ma famille.

« Je me concentre ici sur les énormes matchs de cette semaine pour le club et sur le retour à une lumière positive après une journée vraiment décevante samedi.

« C’est la chose que j’ai emportée ces derniers jours, je ne me suis pas inquiété de ça [other] des trucs. »

Autour de la bannière BBC iPlayer

  • Quatre vies s’entremêlent fatalement : Regardez le thriller diabolique de Steven Moffat avec David Tennant, Dolly Wells, Lydia West et Stanley Tucci
  • George Clooney et Julia Roberts aiment-ils les comédies romantiques ? Ils ouvrent leur cœur à Ali Plumb…

Autour du pied de page BBC iPlayer