le combat entre palmiers et Real Arenas, la société WTorre qui gère Allianz Parque, a gagné de nouveaux chapitres.
Ce mardi (30), la police a répondu à une demande du club alviverde et a ouvert une enquête pénale pour enquêter sur une dette de près de 128 millions de R$, faisant référence aux revenus de l’arène qui n’ont pas été transférés depuis 2015. par ge et confirmé par ESPN.com.br.
Palmeiras demande l’ouverture d’une enquête sur d’éventuels délits de détournement de fonds et d’association de malfaiteurs, en plus du blocage des avoirs, des valeurs et des comptes bancaires de Real Arenas et de ses administrateurs actuels. Une autre exigence du club est la rupture du secret bancaire de Real Arenas à partir de novembre 2014, lorsque le partenariat a commencé.
Selon Palmeiras, depuis l’inauguration d’Allianz Parque, l’administrateur n’a transféré les paiements que de novembre à décembre 2014 et de janvier à juin 2015 (sauf mai). Ainsi, il n’a pas payé le montant total de R$ 127 972 784,97.
Dans l’évaluation présentée dans l’enquête, le montant est considéré comme incontestable et assumé par l’entreprise de construction, puisqu’elle présente des rapports mensuels à Palmeiras.
Dans le contrat signé entre Palmeiras et l’entreprise de construction, le club a le droit de recevoir des pourcentages concernant la location de loges et de chaises, la location du stade pour un spectacle, l’exploration de secteurs, en plus des droits de dénomination.
Le Real Arenas a informé la semaine dernière que la valeur ne correspondait pas à la réalité des faits et que »la vérité sort ».
»Real Arenas est convaincu qu’à la fin des différends existants entre les parties, la vérité éclatera. C’est juste une question de temps. D’ici là, de notre côté, le Real Arenas fera tout ce qui est en son pouvoir pour préserver les bonnes relations avec la direction de Leila Pereira et répondre aux exigences du club, afin de maintenir l’environnement de partenariat fondamental pour qu’Allianz Parque continue d’être le stade le mieux accueille les fans dans le pays », indique la note de l’entreprise qui a été envoyée à ge.
Prochains matchs de Palmeiras:
-
Fortaleza (F) – 31/05, 19h (depuis Brasilia) – Coupe du Brésil
-
coritiba (C) – 04/06, 18:30 (depuis Brasilia) – Championnat du Brésil
-
Barcelone depuis Guayaquil (C) – 07/06, 21:30 (depuis Brasilia) – CONMEBOL Libertadores








