La Coupe du Monde féminine a finalement rendu son verdict final, ce qui n’a pas empêché certains pays de rendre hommage à leurs joueuses…
Le plus gros événement de cet été vient d’arriver à son terme, la Coupe du Monde a fermé ses portes et les Américaines ont été couronnées avec le succès que l’on leur prédisait. Parcours de la France mis de côté, les émotions et la déception qui vont avec, la Coupe du Monde a battu son plein et les médias n’ont pas chômé en médiatisant la compétition comme jamais, assez pour que même les célébrités se mettent à y mettre du leur. C’est principalement en Angleterre, pour célébrer les joueuses des Three Lions, qu’un hommage à la gloire de certaines joueuses a eu lieu, mettant en avant leur parcours depuis la formation jusqu’à leur début en équipe nationale. Au travers de quelques vidéos, les joueuses ont le droit à des louanges concernant leurs qualités de jeu, et ce dont elles apportent à leur équipe.
https://www.instagram.com/p/ByaiQUSHljh/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
https://www.instagram.com/p/BybAmfLHw04/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
Un surplus de motivation qui donnera sans aucun doute d’autant plus d’attentes plus les prochaines échéances de cette sélection, et sans aucun doute un niveau revu à la hausse.