Ô Flamengo maintenir la tranquillité d’esprit et la confiance dans la permanence de Bruno Henriquequi n’a de contrat que jusqu’à fin 2023. palmiers est l’un des principaux intéressés par l’attaquant et a déjà présenté une proposition qui pourrait faire vaincre le joueur 2 millions de reais en salaires mensuels.
Selon le ESPN, l’accord n’est pas près d’être résolu. Cependant, même si les termes exigés par l’athlète n’ont pas été atteints lors des conversations avec ses représentants, Rubro-Negro est confiant qu’ils renouvelleront le contrat de l’attaquant et le garderont pour les prochaines saisons.
Il est peu probable que le club de Gávea atteigne les mêmes valeurs proposées par son rival Alviverde, mais il est convaincu qu’il atteindra un dénominateur commun par rapport au désir de Bruno Henrique de signer un contrat valable pour trois ans supplémentaires – Verdão a déjà signalé une offre pendant deux saisons et plus une supplémentaire selon les objectifs établis lors des conversations avec le joueur.
La période est la principale exigence de Bruno Henrique pour renouer avec Flamengo, qui est sa priorité. Cependant, pour le moment, la proposition des rouges et noirs n’a pas atteint les trois ans prévus – sur la table se trouve une offre de contrat d’une saison, renouvelable pour une autre saison.
Le désir du joueur est de terminer sa carrière en Floride. A 32 ans, il comprend que ce sera son dernier « gros contrat » et c’est pourquoi il souhaite un contrat de trois saisons.
La première conversation entre Rubro-Negro et Bruno Henrique concernant le renouvellement a eu lieu en mai, cependant, le club a compris qu’il avait d’autres priorités pour le moment – Jorge Sampaoli venait d’arriver. Elle a donc reporté le sujet.
Alviverde a eu au moins deux conversations avec Bruno Henrique et ses représentants. L’offre de salaires mensuels s’articule autour 2,2 et 2,3 millions de R$.
Comme il est déjà dans les six derniers mois de son contrat, l’attaquant pourrait, par exemple, avoir déjà signé un pré-contrat avec n’importe quelle autre équipe et quitter Flamengo gratuitement.
Son désir de rester l’a cependant fait ne pas s’engager dans cette voie, ce qui augmente également la confiance interne dans le club rouge et noir pour une « fin heureuse ».
À Gávea, Bruno Henrique a été double champion de la CONMEBOL Libertadores, deux fois champion du Brésil, trois fois champion Carioca, en plus de remporter la Copa do Brasil, la Supercopa do Brasil et la Recopa.
Cette saison, il a Sept objectifs et un aide à 28 allumettes.
Outre Palmeiras, São Paulo e Guilde Ils semblent également potentiellement intéressés par Bruno Henrique s’il quitte Flamengo.
Les prochains matchs de Flamengo :
-
croisière (F) – 19/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Vasco (C) – 22/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Guilde (F) – 25/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien