Le Paris Saint-Germain sait par quel club il doit passer pour atteindre les quarts de finale de l’UEFA Champions League. Le club de la capitale affronte le Bayern Munich dans leur huitième de finale.
Les deux poids lourds européens s’affronteront pour la troisième fois en quatre ans, les deux équipes ayant remporté un match, mais le Bayern Munich a remporté le match le plus important de la finale de la Ligue des champions 2020.
Après l’officialisation du match, le manager Julian Nagelsmann a donné sa première réaction et bien que ce soit un défi pour le tacticien allemand, pour le moment, le PSG n’est pas en haut de sa liste de préoccupations.
« Le PSG est un adversaire coriace », a déclaré Nagelsmann lundi (h/t Compte Twitter du Bayern de Munich). «Ils voudront jouer aussi. Mais le match est encore loin, avant que nous ayons la Coupe du monde.
Nagelsmann a raison, car le match n’aura lieu qu’en février, donc revenir au sommet de la Bundesliga et espérer que ses joueurs reviendront de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en bonne santé est une préoccupation plus importante.
Une fois février arrivé, Nagelsmann commencera à comploter alors que janvier présente une opportunité pour le PSG de résoudre ses problèmes sur la ligne de fond, ce qui a été une faiblesse cette saison de football 2022-23.