Dans un match passionnant avec 3 buts après 40 minutes de seconde période, São Paulo e Red Bull Bragantino étaient à égalité 2-2, ce samedi (17), à Morumbis, pour le 8e tour du Championnat Paulista.
Sans gagner depuis 3 matches, Tricolor compte 14 points et risque de perdre la tête du groupe D face à Novorizontino e Saint-Bernard dans le complément rond. Déjà le Red Bull Bragantino atteint son 5ème match sans défaite et mène le groupe C, avec 15 points.
Le match a commencé de manière mouvementée à Morumbis. Dès la première minute, Ferreira a centré, personne ne l’a dévié et le ballon n’est pas entré parce que Lucão l’a lancé en corner. La réponse de Red Bull Bragantino c’était mortel. Arboleda a joué à contresens, Thiago Borbas a reçu le ballon à l’intérieur de la surface et a terminé après le départ de Rafael, ouvrant le score à la 6ème minute.
Tricolor est parti à la recherche du nul et s’est fait peur avec le but de Nikão et la tête de Calleri. En contre-attaque, Massa Bruta a failli agrandir à la 39e minute. Vitinho a terminé de l’extérieur de la surface et Rafael l’a touché. Insatisfaits de la performance de l’équipe, les supporters de Morumbis ont hué les joueurs à la pause.
En seconde période, Nikão a reçu le ballon à l’intérieur de la surface et a réalisé un superbe arrêt de Lucão. La situation tricolore est devenue plus difficile à la 29e minute, lorsqu’Arboleda a été expulsé après que l’arbitre ait constaté une faute sur Talisson au VAR. Dans le même temps, Helinho avait reçu un carton rouge pour s’être plaint.
Le deuxième but de Massa Bruta est presque venu d’un coup franc tiré par Lincoln. Rafael l’a tapoté pour un corner. La pression de São Paulo dans les dernières minutes, cela a eu un effet. À 42 ans, Erick a été laissé dans la surface et a frappé Lucão sans aucune chance, laissant tout pareil à Morumbis.
Le tournant s’est produit à la 47e minute. Calleri a reçu une superbe passe d’Erick, a atteint le corps de Léo Ortiz et a montré sa capacité à « creuser » lorsque Lucão est parti. Lorsque les supporters tricolores ont célébré, Lincoln a centré et Laquintana est apparu dans le dos de Wellington pour égaliser, à 50.
Sommaire :
Classement à Paulistão :
São Paulo : 1er placé dans le groupe D, avec 14 points
Red Bull Bragantino: 1º placé dans le groupe C, avec 15 points
Les prochains matchs de São Paulo :
-
Guarani (F): 25/02, à 18h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
-
palmiers (C) : 03/03, à 20h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
-
Ituano (F) : 03/10, à 18h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
Les prochains matchs du Red Bull Bragantino :
-
Aigles (F): 20/02, 21h30 (heure de Brasilia) – CONMEBOL Libertadores
-
Ituano (F): 24/02, 16h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
-
Aigles (C) : 27/02, 21h30 (heure de Brasilia) – CONMEBOL Libertadores