Amis des maillots trempés, bonjour ! Le club brésilien mythique a démarré la saison avec un sponsor qui s’est dévoilé au fur et à mesure de la partie et de la sudation de ses joueurs.
De mémoire, c’est la première fois que des glandes sudoripares (je ne pensais jamais placer ce mot un jour sur PKFoot) servent à du marketing dans le football. Les Corinthians ont commencé le match avec un maillot traversé par une marque blanche sur le torse.
La transpiration des joueurs a ensuite fait partir le produit, dévoilant le sponsor du club. Chez certains joueurs, le résultat n’était pas forcément celui espéré, le maillot restant masqué à la fin du match. Mais bref, l’effet est là. Et en plus le club a battu la Flu 2-1 à la maison.
[well_tb]La première fois ? Oui et non, le Cortinthians avait déjà dévoilé son sponsor d’entrainement de la même manière quelques jours avant… ;)La camiseta del Corinthians lleva un sponsor que solo aparece cuando el jugador suda.
Perfecto, ahora bien en Alemania no se vería la publicidad de Octubre a Marzo.
Pierdes visibilidad, posiblemente el anuncio empiece a verse de forma correcta tras 15 min. pic.twitter.com/1LjcQ3QZ28
— Wilks Malone III (@w1lkns) April 16, 2018
[/well_tb]Corinthians experimenta con un patrocinio que solo aparece con el sudor de la camiseta https://t.co/6PIeZbB6ca. pic.twitter.com/KVk3jNGthH
— Marketing Registrado (@MktRegistrado) April 14, 2018