Le coach le plus apprécié (et détesté ?) du monde a participé à une caméra cachée originale pour la sortie du nouveau Top Eleven où il apporte son nom… et son charisme.
Alors que la sortie du prochain jeu FIFA se rapproche de plus en plus, tout comme celle de son rival PES, les autres licences de football continuent à redoubler d’ingéniosité pour jouer des coudes avec les plus grands. Si beaucoup pensent à Football Manager comme outsider numéro un, Top Eleven ne baisse pas les bras et revient avec une vidéo intéressante.
José Mourinho étant la tête d’affiche de cette licence, l’équipe de Top Eleven a décidé de regrouper une poignée de joueurs pour leur faire tester un prototype de réalité virtuelle. Ce prototype leur permettra de se mettre dans la peau du technicien portugais en pleine conférence de presse, sachant pertinemment qu’il a l’habitude d’être mis dos au mur par les journalistes qui raffolent de ses multiples réponses sans langue de bois. Casques vissés sur la tête, ils ont tous eu la surprise de voir apparaître le véritable José Mourinho face à eux à la fin de leur réactions devant les journalistes. Le coach de Manchester United s’est targué d’une analyse sur chacune de leur sortie médiatique, n’hésitant pas à couvrir de louanges les meilleurs d’entre eux.
Avec ce genre de promo, Top Eleven arrive parfaitement à tirer partie de l’image de leur ambassadeur numéro un. De bonne augure pour tenter de réduire le gouffre qui les sépare des meilleurs jeux de football.