la ronde de ESPN.com.br était chaud ce week-end, avec la diffusion de plusieurs matchs sur ESPN pas d’étoile +. Vous avez perdu quelque chose ? Repos assuré. Voir ci-dessous pour un résumé de tout ce qui s’est passé.
*Ce contenu est proposé par Betfair, Claro, Ford, Eno et Motorola
En Espagne, il avait Barcelone profitant de la pierre d’achoppement Real Madrid tirer encore plus au bout de La Ligue. Pour le première liguele meneur Arsenal a trébuché, mais a vu son principal rival au tableau perdre.
Qui Neymar e Kylian Mbappéo PSG joué son rôle et conquis trois points de plus dans la Ligue 1. En Italie, le leader Naples a couru sur le Pimenter sous le commandement de Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.
Et le Derby de la Madone fini avec une fin heureuse InterMilanqui dans le but de Lautaro Martinez a eu raison d’un autre classique contre Milan dans la saison 2022/23.
Sommaire :
La Ligue
En Espagne, Barcelone a pris la tête de la Liga en a battu Séville, dimanche (5), par 3 à 0. Sur le terrain, les buts du leader de la compétition sont sortis des pieds de Jordi Alba, Gavi et Raphinha.
En revanche, le Real Madrid a trébuché en manche. Lors du dernier match avant le Coupe du monde des clubsl’actuel champion de LaLiga et le Ligue des champions perdu à Majorque 1-0. Nacho, en contre, a marqué le seul but du duel.
Quatrième place au classement, L’Atlético de Madrid était 1-1 avec Getafe, samedi dernier (4). Correa fez pour le matelas time, mais Enes Unal equalou.
première ligue
La 22e manche de la Premier League a été mouvementée. chef de compétition, Arsenal a perdu contre Everton 1-0. James Tarkowski a marqué le seul but du match.
Deuxième place, la Manchester City raté l’occasion de combler l’écart de cinq points au tableau et perdu contre Tottenham par 1 à 0, dimanche (5). Harry Kane a marqué le but du match et est devenu le plus grand buteur de l’histoire de la Éperons avec 267 balles dans les filets adverses.
Qui a bien fait dans le tour était le Manchester Unitedqui a su profiter des trébuchements des rivaux en haut du tableau et battre Crystal Palace 2-1. Les buts ont été marqués par Bruno Fernandes et Rashford, tandis que Jeffrey Schlupp a marqué. Avec la victoire, le diables Rouges atteint 42 points, réduisant l’écart avec le leader Arsenal à huit.
Toujours dans le match de Manchester United, un point culminant négatif pour Casemiro. Le milieu de terrain brésilien a reçu un carton rouge direct après avoir « suspendu » Will Hughes lors d’une confusion. Casemiro fera face à une interdiction de trois matches.
Sensation de la saison en cours, le Newcastle a fini par vaciller à la maison. Callum Wilson a marqué 1-0, mais Lucas Paquetá a fait 1-1 et a obtenu le précieux point West Ham.
déjà le Liverpoolqui a une Premier League désastreuse et occupe la 10e position, a été touché par Wolverhampton. Défaite par 3 à 0, avec des buts de Matip, contre, Craig Dawson et Rúben Neves.
Français
Aussi pour le 22e tour, le PSG n’a pas eu la vie facile même en jouant à domicile contre Toulouse, le samedi (4). Après que Van den Boomen ait ouvert le score en première mi-temps, les leaders du Championnat de France, qui ne comptaient pas sur Neymar et Mbappé, ont vu Hakimi et Lionel Messi commander le Victoire 2-1 au Parc des Princes.
Vice-champion du concours, le Jeux olympiques de Marseille a été surpris à la maison par Bon et perdu par 3 à 1, dimanche (5). Les rivaux ont marqué avec Diop et Laborde, Malinovskyi a été réduit pour les hôtes, mais Brahimi a marqué le troisième et fermé le compte.
italien
Leader isolé de la Serie A, Napoli est encore emballé dans la compétition et a battu Spezia à l’extérieur par 3-0, dimanche (5). Les buts ont été marqués par Kvaratskhelia et par le meilleur buteur Osimhen, qui a laissé sa marque deux fois, gardant l’équipe avec 13 points dans le tableau.
Dimanche également, dans un derby joué à Giuseppe Meazza, l’Inter a battu Milan avec un but solitaire de Lautaro et est confortablement en tête de l’équipe italienne, à la recherche d’une place dans la prochaine Ligue des champions. déjà le Rouge noira ajouté la troisième défaite consécutive dans la compétition.