Ils avaient appelé leur enfant Theo, en l’honneur du rapide attaquant des Gunners. Après le décès de leur enfant, le joueur leur a adressé une superbe lettre.
Encore une preuve que le football est plus qu’un sport. Dans cette lettre, le joueur parle de sa fierté de savoir que l’enfant avait été appelé Theo en son honneur. En tant que père, il a été touché par ce décès et adresse ses condoléances à cette famille.
[well_tb]C’est avec une grande tristesse que j’ai pu apprendre le décès de votre enfant, Théo. De la part d’Arsenal, nous vous adressons nos condoléances les plus sincères.Thank you so much @Arsenal & @theowalcott for this incredible letter regarding my son who we lost earlier this year. Such a class club. #afc pic.twitter.com/rvrPFTcW4v
— COYFG (@TheGooners_1414) September 6, 2017
En tant que père de deux enfants, je ne peux imaginer ce que vous devez ressentir actuellement. Mes pensées vous sont adressées, ainsi qu’à toute votre famille. Les sentiments que vous aviez pour Théo resterons à jamais, et soyez fiers d’être des parents aimants.
J’ai été très honoré de savoir que j’avais influencé son prénom. Ce fut quelque chose de touchant pour moi.
Restez forts et fiers de vois. Je vous admire.
Avec mes meilleurs sentiment,
Theo Walcott[/well_tb]